horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 20:58

Bah elle est monter par la mono mais c'est tout quoi... Quand je dit rien faire c'est comparer a avant, il y a un mois et demi elle faisait 5 heures par jour tout les jours, et là elle est monter que quelques fois par ma mono et sinon longer, mais là jument bah elle a de l'énergie comme si elle faisait rien quoi mais non elle est pas laisser au pré a rien faire t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 22:15

Ah ok j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 20:17

Faribole, Faribole *-* une ponette qui compte tant, concours avec elle le 5 juin, premier tour sans faute et classé, tour d'honneur a cru (oui la seule conne mais tant pis Razz) juste génial puis deuxième tour ... Trop de stress et parcours foiré =( (vidéo sur FB) Mais tant pis super fière d'elle Very Happy
Concours ce dimanche, normalement Premier tour avec un poney qu'on me confie et deuxième tour avec Faribole, espérons que sa se passe mieux Smile
Je l'aime cette Juju <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 20:43

Oww une championne ! Very Happy
A cru ? Surprised La classe ! Tu était classé combien ?
Et tout cas bravo à vous deux, dommage pour le second tour :/ !
Tiens nous au courant pour ton concours, tu vas y arrivais. =D
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 9:14

xp Oui a cru, tout le monde était en selle et moi voulais pas reseller la ponette alors a cru mdr mais bon elle dégaze et tourne cours dans les tournant alors des foiis je manquer de dire bonjour au sabl ^^ (j'ai la vidéo Razz)
Classé 2ème Smile Oui dommage pour le second mais bon on fera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 1:08

A cru, le paradis quand même :p La classe d'étre la seule à cru pour pas emmerdé sa ponette.
Oww tu as eu de la chance, ah oui tu as la vidéo ? Very Happy
2ème, bravo ! Very Happy Oui ça se rattrape. Smile

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:25

Ouais ^^ Fin bon jme sentais un peut a pars xD euh une copine l'a ouais Wink
Merci Smile Mais j"étais décu de l'autre épreuve =$
Fin bon dimanche arrive bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:45

Ouais bon c'est sûr la seule à cru, mais ça devait être trop bien ! Smile
Tu l'as sur facebook ?

De rien, oui c'est normal. Une amie, faisait éliminé pendant 3-4 concours d'affilés, elle pleuré.
Je l'ai réconforté et dit que ça iras mieux, maintenant elle fait des podiums ! Very Happy

Oui, alors prête ? :p

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:24

Ah mais oui Very Happy
Non faut qu'elle me l'envoie Wink fin après les autres se sont rattrapé car pour déconner on a tous refait un tour .. A CRU Xp

Oui faut pas décourageer c'est les débuts Smile

Euh non pas vraiment j'ai pas ressauter avec Fari depuis le dernier concours, et l'autre poney je n'ai jamais sauter avec xD Alors on verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 2:04

Ah tu me dira quand elle te les envoies ! =D J'aimerais bien voir.
Ah oui, la classe Very Happy !

Oui, mais je pense bien que c'est pas facile les débuts !

Je sais tout, je t'avais au téléphone (a) !

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 14:37

Oui pas de soucis Wink je ferais un tit montage Smile
Retour d'honneur a cru xD Sauf que cette fois j'étais pas là seule mdr

Ah sa non les débuts c'est jamais facile.

Oui toi tu as tout su au téléphone Razz
Donc bah sa a été, au premier tour on m'a changer de cheval pour que je fasse tourner une trois ans sur le parcours donc on a fait sas faute et classé 5 ème je suis fière d'elle ! et Fari bah Sans faute, fin sans étrier, arrivé première car battu la fille d'une seconde :DD vraiment la meilleure des ponettes *-* photos sur FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 14:27

Ok j'ai hâte de voir ton montage !
Ah oui ? ;o J'aime chez vous !

Et oui, c'est pour ça on peut être fière des progrès !

Et oui ! Very Happy
Oww tu gères ma chérie d'amour :3

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 14:33

Dès que j'ai les vidéos je le fait ;D
Viens habiter ici Razz La maison de mes voisins est vide xP

Oui très fière même Smile mais progresser et un long chemin !

Eheh Razz
^^ Non c'est surtout la ponette qui gère Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ APPEL AU DON ] Ponette 16 ans 200€ URGENT !
» Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Présentation de vos petits protégés-
Sauter vers: