horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptySam 22 Mai - 18:04

Alors je vais vous présenter Faribole, une jument qui va sur ces 19ans mais a le physique et la peche d'un 5ans !
Sa race je sais pas, poney francais de selle peut etre, elle doit mesurer dans les 1m50, peut etre un peu moins!
Des que je l'ai vu j'ai craquer ! Puis j'ai fais mon premier concours avec elle je suis arrivé deuxieme, la ma mono et la directrice sont dans la reflexion de savoir si il me la confie l'année prochaine (je commence les concours vraiment la saison prochaine), puisque sa DP doit changer de cheval. Le 27 juin j'ai donc un concours qui pourrait etre decisif voir si il me la donne ou pas!
Alors excuser son oeil gauche qui est bizarre mais elle est borgne donc ne soyez pas choquer Wink
Enfin voilà, sinon bah aujourd'hui (les photos sont de ce matin) On a fait du cross mais comme on a pas fait grand chose elle était chaude donc j'ai ete me promener avec une copine mais la puce a commencer a delirer, se cabrer et s'embaler, et du coup le cheval de ma copine flipper et faisait pareil sauf que lui etait mignon et se lever pas haut ^^ donc une fois qu'on les a eu repris en main, on est rentrer tranquille et je l'ai fais ce defouler dans le manege, elle y aller a fond, puis je l'ai doucher et voilà !
Donc sur les photos, elle a son filet et sa selle de concours car ces affaires ont disparus .. Mais je vous rassure, c'est les protec que je lui met en compet mais ce n'est pas son tapis Wink celui que je lui met est rouge !
Fini le roman et voilà les photos!

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010032
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010033
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010034
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010035
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010036
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010037
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010038
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010039
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010040
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010045
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010042
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010043
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010044
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptySam 22 Mai - 18:33

Alors, dans le perche nous avons une manifestation chaque année qui s'appelle Percheval. Cette année le CHP(club hippique du perche: notre club) a fait une demonstration de CSO, Laura y a ete avec Fari et 3 autres membre de la team.
Donc voici les photos de faribole !
D'abord voici l'equipe du CHP (bon il manque une personne mais on voit juste la tete de son cheval ^^)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_10

et maintenant Fari et Laura !

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_11
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_12
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_13
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_14
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_15
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_16
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_17
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_18
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_27
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_19
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_22
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_23
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_24
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_25
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 30851_26

Voilà, voilà, Sinon bah Laura et Fari ont un concours le 5juiin, alors je vous mettrez les photos des que je les ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyDim 23 Mai - 1:53

Jolie photo .. et tres jolie louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyDim 23 Mai - 13:01

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyLun 24 Mai - 16:58

Elle est mimi comme tout !
Elle ressemble un peu à mon Khéops Smile
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyLun 24 Mai - 17:04

En beaucoup plus petite ^^

Bon bah mauvaise nouvelle, Je quitte le club donc je perd Faribole :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyMar 25 Mai - 0:38

=o faut que tu m'explique ça pale sinon pour les photos dommage que tu l'avais pas mis pionté :\
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyMar 25 Mai - 7:57

Oui je t'expliquerai Wink
Bah je suis très mauvaise photographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyMar 25 Mai - 14:04

non les photos sont belles ! Smile mais la photo que tu m'avais montré quand la miss a des pions elle est trop belle dessus et donc c'est dommage que tu l'as pas mise x:
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyMar 25 Mai - 17:32

Ah ok, pas de soucis je la met ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyMer 26 Mai - 14:46

C'est bon c'est réglé !!! Je vais continuer a voir Faribole et concours avec elle le 27 juin !! Trop heureuse =D
Alors voici la photo que Kiiwah adore Wink
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 10217_10
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyMer 26 Mai - 19:15

Elle es trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyMer 26 Mai - 19:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyMer 26 Mai - 23:21

HAHAHA Embarassed je te l'ai dit elle est magnifique cette photo !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyJeu 27 Mai - 20:32

Et en vrai elle est encore mieux tu verra !! =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyJeu 27 Mai - 22:56

Je m'en doute ! Very Happy j'ai trop hâte ._.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyVen 25 Juin - 22:30

Kiiwah, tellement triste qu'on ne puisse pas ce voir finalement cet été Sad

Alors dimanche, j'ai concours, encore une fois je monte deux chevaux différents ...
Premier tour: 60cm avec Fari ... on saute pas haut, j'aurais preferer avoir l'autre pour celui là et fari pour un peu plus haut mais bon...
Deuxieme tour: 80cm avec un Hardy, un poney fou furieux à l'obstacle, monsieur va super vite devant l'obstacle et se pile devant souvent... Le probleme c'est que quand il va a fond t'as plus moyen de le calmer ... esperont que sa va bien se passer.
Je metterais les photos et les vidéos par contre je ne sais pas comment les mettres par youtube et tout, trop compliquer pour moi ... :$
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyMar 29 Juin - 17:25

Alors résumé du concours super compliquer, donc j'ai reussi a echanger les chevaux et est eu hardy pour les 60cm, résultat: il est parti en trombe, impossible de le ralentir, deux refus, alors etant trop chaud et sachant que deja j'avais eu du mal a le monter il a ete disqualifier et est retourner au pré ^^.
Deuxieme tour, avec ma Fari, super parcours, Chrono impeccable, raccourcie super bien pris, elle savait ce que je penser a l'instant ou je le penser ! Don sans faute et super Chrono! Alors pour les photos bah c'est mon beau pere qu'en a pris et elle sont naze .. enfin je les met quand meme mais voilà!

Après chose plus marrante, a la fin du parcours je dechausse mes etriers et je detend la belle, je bois et la celui qui etait derriere moi a un accident et la jument pars au grand galop ^^ heuresement que je monte a cru ^^ enfin la jument ne voulais plus s'arreter et quand j'ai enfin reussi elle se cabrer !
enfin j'ai reussi a la calmer et on est partie faire une balade puis douche, pré, carotte et voià la memere avait oublié sa peur !

(Je t'aime Fari)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010111
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010112
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010113
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 P1010114
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyVen 24 Déc - 4:24

Malheureusement j'apporte de mauvaises nouvelles de ma belle :'( d'abord blessure au garrot dû a la couverture donc plus reellement montable pendant quelques temps car pas possible de la seller et surtout on a constater qu'elle avait vraiment pris un coup de vieux dont on ne s'etait pas rendu compte avant et que la retraite serait bientôt nécessaire ... problème je connais ma puce et elle va avoir le moral a zéro et sa va mal aller :'(
Je t'aime ma belle <3
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 39666_10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyVen 24 Déc - 4:31

Superbe la photo !!

Comme je t'ai dit, elle seras sans doute heureuse. Et la tu t'en occupes, elle doit être super contente de t'avoir ! De plus tout dépend de la retraite qu'il lui envisage....
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyVen 24 Déc - 4:34

Oui *-* elle a encore changer de coiffure mdr faudrait que je mette une photos de chaque coiffure qu'elle à eu ^^ elle a tout fait cette ponette Lol

Heureuse je sais pas.. mise dans un pré et hop reste dans ton coin.. sa va être sa.. je n'aurait plus le droit de m'en occuper etc .. et puis sa retraite => poulinage et c'est pas vraiment la partie de sa vie qu'elle a préférer jusqu'à maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyVen 24 Déc - 4:36

Oui, j'ai vue sa coupe xD elle aime le coiffeur elle, toutes les coupes lui va à merveille ! Very Happy
Ah oui j'pense bien, mais tu es sûr qu'elle seras dans un pré et "oublier" ?
Personne ne peut t'en empêcher de t'en occuper, c'est pour la jument !



Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyVen 24 Déc - 4:41

=) Je vais lui dire que tas dit sa elle sera heureuse Smile Bah je sais pas si c'est elle qui aime le coiffeur mais elle y passe souvent ^^
Bah en fait il y a un pré au fond d'un autre prés où on met les chevaux qui ne servent pas, comme les poulains les vieux chevaux etc mais bon elle sera la bas, ils passeront voir si elle va bien et c'est tout. mais il est hors de question que je la laisse, qu'ils le veuillent ou non je m'en occuperais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyVen 24 Déc - 4:49

Fais attention xD elle va enflé des boulets x)
Ah il la prendront plus du tout pour les reprises ? C'est vrai que c'est moche ça, mais c'est pas leur "chouchou" ?
Ils seront plus aux soins sans doute.
Bah oui, ils peuvent pas t'en empêcher et sa fais rien de mal à la jument au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 EmptyVen 24 Déc - 4:56

Ahah je photographirais ces boulets qu'on voit :p
Non pour plus rien du tout .. et j'aurais au moins la sortir a pied tu vois lui faire faire des truc pour l'occuper mais je sais pas si j'aurai le droit ... C'etait leur chouchou car elle gagner mais là elle va faire des poulains le seul trucs qui feront c'est la garder toujours au club...
Sa c'est sûr la jument aura besoin de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ APPEL AU DON ] Ponette 16 ans 200€ URGENT !
» Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Présentation de vos petits protégés-
Sauter vers: