horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 5:28

La pauvre, elle auras des boulets énorme.
Bien sûr que si, sa ne fais rien... Je voit pas pourquoi il refuserais.
Bah c'est qu'il tiens encore à elle, j'pense pas que pour une jument aussi fantastique ils vont la délaisser, peut être moins que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 5:31

Mdr oui en plus que c'est une jument qui a des jambes plutôt fine sa risque de faire Bizarre ^^
Jespère .. bah tu sais ils sont plutôt spécial :/ sa dépend de leurs moments...
Oui ils y tiennent c'est sur mais après pour le reste... aurélie a eu un cheval pendant 15ans, elle s'est dit qu'elle le garderais toujours alors elle lui fait ses trucs veto et tout mais le reste du temps il est en liberté dans le club et voilà il fait sa vie et personne s'en occupe ... Enfin bon dans tout les cas elle sera pas seule je risque pas de la lacher ma fari =) elle m'a tant donner <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 5:35

Oula, j'imagine juste, avec son ventre tout rond et gros, la pauvre. ^^
Oui je m'en doute avec ce que tu as déjà dit. /:
Si ils s'en fous, c'est des égoïstes ... La jument elle faisais tout, pour vous, eux et le club ...
Oui, elle doit être tellement contente de t'avoir, tu es une personne formidable !
Et vous deux, vous allez trop bien ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 5:40

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 37305_10
Fari après poulinage sa donne sa ^^ sa change hein xP
Oui ... bah cest la mentalité de la plupart des club malheuresement .. mais bon laura et moi on va faire bouger les choses xD
Je sais pas mais je crois que c'est moi qui est le plus de chance de l'avoir <3 Merci toi aussi ma chérie <3
Oh c'est gentil =D <3 idem pour toi et doudou' :p (dsl je te vole ton surnom mais c'est plus simple a écrire et mignon je trouve :$)
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptySam 25 Déc - 7:55

Oh la la, le choque que ça fait, la pauvre ... Je te comfirme sa change et comment ...
J'espère que vous deux vous y arriverais !! Elle aussi ! Smile De rien ma chérie Very Happy <3
Yoo merci ! =D Oui pas de soucis, Doudou' c'est mieux, je te le comfirme. Wink

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:48

Alors alors j'apporte des nouvelles, j'ai enfin pus remonter faribole pour lui faire une petite balade, par contre grosse surprise elle a beaucoup maigrit ! comme sa peut se voir ... Et elle à pas trop la forme, je l'ai connu plus speed là elle était bizarre... Sa m'inquiète tout sa mais bon merveilleux moment avec elle quand même et grosse séance de calin après ! par contre j'ai appris qu'elle ferait peut etre 2ans encore au club plutot qu'un an et je sais pas si elle va tenir le choc... a voir ....
Voici des photos de ma belle <3

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Bild1517
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Bild1518
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Bild1519
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Bild1520
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Bild1521
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Bild1610

et en prime, nomad, son meilleur ami, copain de connerie enfin tout quoi Smile

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Bild1522
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Bild1523
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 1:00

Et ben son état... C'est vraiment pas jolie. Comparé à ce quelle était sa fais un choc.

C'est super que tu t'en occupes ! Elle est toujours oublie au fond des près ? :/
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:48

Ah sa c'est sûr quand je l'ai revu samedi j'avais les larmes aux yeux Sad sa me fait trop mal de voir comment elle est devenu .. Pour le moment elle peut de nouveau être monter donc ils l'ont ramener du pré pour la refaire bosser. Par contre j'ai appris un truc qu'il m'a pas plus .. il veulent lui faire faire encore une années de plus car soit disant elle est en forme.. moi pas d'accord elle tiendras pas le coup ...
Sa non ma chérie je ne m'arrêterais jamais de m'occuper d'elle elle m'a trop donner cette ponette <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:58

Oui je pense bien, j'aurais aussi eu les larmes aux yeux ! Ah elle rebosse ? Ils savent vraiment pas quoi faire ...
Ah la pauvre ... Ils ne voient rien ?! Garde lui le moral déjà ... Tu lui apportes beaucoup je le sais, continue de t'en occuper.
Elle doit être super contente de t'avoir ! Smile
Oui tu réagis bien ! Elle le vaut bien la puce. Après tout ce quelle à apporter à tous.

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:08

Non .. encore qu'il lui fasse faire des petits cours et tout mais là elle continue les 1m50 et le cross c'est de la folie ...Ils la cassent la jument ..
Smile Jespère sa va laura maide on est a tour de role mais sa nous tue de voir les gamins se comporter comme des cons avec elle ..
je sais pas mais moi je suis contente d l'avoir en tout cas Smile
Smile Sa c'est sur <3 La meilleure ponette que j'ai connu <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:11

Oui sa irais, mais là c'est abusé désolée du terme, mais bon la pauvre ... et faut commencé en douceur !
Oui c'est sûr, là faut ralentir quand même. ça va vous êtes au moin à deux et à tour de rôle ! Oui je pense bien ...
Si je le sais, elle aussi. Smile

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:57

Oh t'inquiète pas c'est ce qui convient .. samedi j'ai entrainement CSO / Cross avec elle mais je peux pas lui faire sa je vais pas la monter ...Oh que oui ...
Oui c'est sûr on est deux malheureusement laura peut pas être là souvent ...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 1:22

Tu ne monteras pas alors ? il te donne pas un autre ?
Je pourrais pas non plus.

Oui, mais elle est là quand même. Smile

De rien <3
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 1:26

Non hors de question que je la monte. Je sais pas je pense au pire elle me passeras sa fille. Et même si je monte pas je m'en fiche je resterais avec elle.

oui Very Happy le pire c'est qu'avant on pouvais pas s'entendre mdr !

Smile je t'aime ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 1:28

Oui c'est bien aussi de passé du temps avec la puce. Smile

Oui je m'en rapelle ! xD

Moi aussi je t'aime ma chérie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 1:38

Oh oui ! et puis elle en main elle est trop marante ^^ elle s'arête je la lache commence a partir et hop me rejoins en coup de Q ! je l'aime tellement <3 de toute façon même si je monte sa fille je reste quand même avec elle après !

xD on se serait pas reparler pour un truc tout con on se detesterais toujours xP

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 1:44

Ah, trop chou :3, elle à du pep's encore alors en main et laché. Smile
Bah oui, faut pas la délaisser. x)

Ah bon ?

<3
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 1:50

<3 Oh que oui elle a du peps ^^ pour sa en main faut jouer avec elle ... Mais bon j'ai pas la même vision qu'eux ...

Ah sa non sa risque pas Very Happy

Oui ^^ on s'aimait vraiment pas ! c'est que la dernière fois qu'on s'est reparler, histoire très compliquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 1:54

Ca fais plaisir alors ! Smile Oui je voit ça, moi non plus vraiment ...

Tu es super ma chérie ! Very Happy <3

Oui je m'en rapelle comme tu m'en parler xD' ça c'est alors arranger.

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 2:06

Oui Very Happy ! ouai .. c'est la mentalité club ....

Toi aussi ma chérie <3

Oui xD ! bien qu'on est une vision différente des choses on s'entend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 2:10

Oui j'avoue les clubs ...

Merci <3

Ah bah c'est super alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 2:18

oui malheureusement ils sont bien tous paareils ...

De rien Very Happy <3

Oui c'est déjà sa ^^ mais comme je m'entend pas avec ses copines bah on se parle que sur FB ...

Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:44

Oui

De rien Very Happy <3

Ah mince :/
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 12:41

Nouvelles de Fari, 3 semaines qu'elle a pas était monter comme je pouvais pas venir, donc sa serait a priorit une vrai boule de nerf ^^ alors samedi cross/CSO pour la calmer on va voir ce que sa va donner mais bon sachant que je vais prendre tornade parfois pour certain cours bah faudrait que Laura revienne m'aider à la monter ..
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:05

Ah c'est super que tu fasses des cours avec Tornade ! Smile
Pour Fari après trois semaines à rien faire sauter et faire du cross c'est vraiment pas bon ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3   Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ APPEL AU DON ] Ponette 16 ans 200€ URGENT !
» Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Présentation de vos petits protégés-
Sauter vers: