horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )

Aller en bas 
+5
miaby
Stella
Avallon
Emeline.
Indina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyDim 13 Fév - 2:39

on y est soudé Smile
on va remonter la pente c'est pas la première fois <3
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyDim 13 Fév - 2:42

Kiiwah si tu veux nous rejoindre sur msn en couvers a trois on est un peut en delire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyDim 13 Fév - 2:45

Non désolée, une prochaine je vais pas tarder j'ai le réveil tôt à cause de Tara, c'est devenue une vraie chipie ^^
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 12:48

Ahah la petite Tara xP chipie mais splendide !

Ma journée c'est éclairé, je l'aime tellement que je me demande si c'est pas un rêve *-* j'epère qu'elle le sais <3 Le soir chacune à notre fenêtre histoire dêtre ensemble même si on est enfermé chacune de notre côté ... je l'aime et c'est tout <3 On ne pourras pas me retirer sa <3

Bon foirage avec espéranza... j'ai tout gâcher ... j'espère qu'elle me pardonneras ...

Arrivé de Tornado Mercredi =D
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyJeu 17 Fév - 13:26

Désolée de pas passer beaucoup mais en ce moment, je cours dans tous les sens : mes examens, une semaine pluri épuisante et là, je prépare l'anniversaire de nos 3 ans avec Loïc donc désolée mille fois ! Je me rattraperai !
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyJeu 17 Fév - 15:10

Pauline,
Comment tu as foiré avec Espé ?
Alors l'arrivée ? Smile

Laura,
Tout le monde est plus très présent, donc t'en fais pas, en plus t'es examens c'est important ! ça à donner quoi en faite ? Bonne fête pour toi et Loïc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyJeu 17 Fév - 21:44

Bah j'avais pour objectif de lui mettre le filet ... j'ai mis 3 heures a faire de l'étho et des calins tranquille pour la relaxer, puis j'ai pris le filet ... je me suis apercu que le problème était ses oreilles mais surtout ces yeux ... là vu lui rappeler des souvenirs que je ne connais pas, donc je lui ai bander lesyeux et fait 20 min de mise en confiance. Elle a pris le mors, puis une oreille avec du mal mais la confiance était là ! et a la dernière oreille je me suis planter .. j'ai pas était assez rapide l'oreille c'est coincé sous la tetière et là jument c'est mise a s'affoler et a péter un plomb plus moyen de lui atteindre les oreilles... à un moment j'ai réussis à retirer le filet en vitesse puis je l'ai calmer mais voilà j'ai tout foutu en l'air ...
Va falloir que je sois beaucoup près d'elle pour qu'elle m'accorde de nouveau sa confiance Sad

Bien Very Happy j'ai fais une vidéo je vais la mettre =) Bon par contre c'est un peut chaud :/ mais sa va
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyJeu 17 Fév - 22:21

Mais non ça arrive ... Certe c'est pas bien, mais elle va mettre sa de côter je pense. Après tu peux sortir la tétière du frontal. Passer la tétière à sa nuque, la poser dessus puis, poser le frontal sur son front et ensemble passer la tétière dedans. Ensuite tu mets les mors en bouche et tu met le montant. Je faisais ça avec ma pur qui était vraiment grave et impossible pour toucher ses oreilles

Ok j'attends ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyJeu 17 Fév - 22:23

Ouai mais bon .... faudras que tu me reexplique ta technique =)

Là mon ordi a planter :@ donc je la refais demain car tout est effacer dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptySam 19 Fév - 1:51

Ok je t'expliquerais x)

Ah mince, c'est chiant ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyDim 20 Fév - 15:16

Il veulent me la prendre :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyMar 22 Fév - 15:01

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyLun 20 Juin - 20:08

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
Alors euh vais raconter un peut ma vie enfin du moins ce qui se passe en ce moment ^^
Déjà première super grande nouvelle géniallissime : Le 4 juillet Johanna vient :DDD Enfin après un an de galère on peut enfin se voir :DDD
Ensuite euh côté cours bah je passe mes exams mais comme je redouble il seront anulés ... mais bon sa on s'en fout xD
Mes chevaux bah les nouvelles => dans la partie concernée.
Les concours => dans la partie à Fari ;D
Et les amours bah pour avouer il y a eu des complications mais bon sa va mieux ... Elle ne viendras surement jamais sur ce forum mais ... Je l'aime *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyLun 20 Juin - 21:22

Re ma chérie d'amour !! =D
Oui ! =D Enfin 8D Faudrais qu'on s'apelle encore avant ... Tu m'as tellement manqués !


De mon côté j'ai était aller voir ma Dou' depuis qu'il me l'ont prise ... Ils devaient me la donner je leur en veux toujours !
Je l'ai plus reconnue !! elle à deux énorme boule sous le ventre, elle est maigre comme j'ai jamais vue. Elle est sur un petit carré d'herbe éloigné des autres chevaux, un carré d'herbe j'ai dit ? C'est plutôt de l'argile et et de la terre dégeulasse qui glisse. Avec une pente très harde ou il y a des cailloux, elle boite. Elle tourne sans cesse en rond.
Malgré tout elle m'a reconnue est à hénnit en me voyant ... Je suis juste dégouté et triste vraiment ... !
Elle était si bien avec moi, et là la fille lui met des elastiques mais on va où ? Elle à 19ans ! Elle lui casse complétement le dos, alors que moi elle se mettais sur la main et levé son dos sans soucis. Je comprends pas !

Je vais essayer de la reprendre, de l'emmener chez moi, à 5minutes de chez moi il y a une écurie sympa avec pension prés, avec abri et des copains. Mais je doute fort qu'ils me la laisseront ... J'y crois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyMar 21 Juin - 9:23

Oui Very Happy Toi aussi tu m'as manqué tu sais <3

Oh bande de sale .... =@ Il doit y avoir quelque chose à faire ! sii tu peux inscris toi sur le forum "les crins de liberté", tu te présente et tout et tu fais un post en expliquant le cas de Dounia, ils pourront peut être t'aider Wink
Des élastiques ? c'est quoi que tu appelle comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyJeu 23 Juin - 1:20

miaby a écrit:
Oui Very Happy Toi aussi tu m'as manqué tu sais <3

Oh bande de sale .... =@ Il doit y avoir quelque chose à faire ! sii tu peux inscris toi sur le forum "les crins de liberté", tu te présente et tout et tu fais un post en expliquant le cas de Dounia, ils pourront peut être t'aider Wink
Des élastiques ? c'est quoi que tu appelle comme sa?

:$ Tu m'as tellement manqués ! Sad <3

Tout est foutu !! ... Rale le bol !!! Ma Dounia ... Sad

Des élastiques, enrenement comme un gogue, cherche sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyJeu 23 Juin - 10:28

Idem ma chérie <3

Faut jamais perdre espoir ma belle Sad

Ah oui oui je vois pk ils lui mettaient sa a son age si elle en avait pas besoin oO
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyJeu 23 Juin - 21:49

Heureusement t'es de nouveau là :$ <3

Pff, c'est foutu là ...

Ils lui pète entièrement le dos ...

Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyVen 24 Juin - 3:29

Tu leur as demandez ???



Sinon pour les nouvelles , j'ai besoin de sous pour les fer de indina et je galere ( je vais mettre les photos de mes ventes la Smile )
Elle as repris du poids et tout va bien
Debut juillet rappel des vaccins et fouille pour me rassuré qu'elle ne soit pas pleine ^^

Ensuite coté amour c'est compliquer egalement mais j'espere que tout ira bien , je commance a en etre reelement amoureuse Sad J'espere qu'elle rescent les memes choses .. j'ai peur pale

Apres cette apres midi j'ai eu un entretien pour du taf je commancerais soit mi juillet si les travaux avance ou soit mi aout . Si les travaux sont fini
Ce serais un contrat CDI de 20h/sem . Pour commancer Very Happy
Je suis contente tout rentrera dans l'ordre
Donc j'aurais mon salaire + Mon RSA . Very Happy
Je pourrais donc mettre des sous de coté et pouvoir realisé Mon Reve IRIIIIIIIIIIISSSHHHH COOOOB ME VOILAAAA Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyVen 24 Juin - 14:27

Tkt ma chérie <3
Oui son dos là ... Sad

Rebecca j'espère que tu vas trouver pour indina et tu nous tient aux nouvelles!
Amour je te rassure j'ai aussi peur que toi Sad
Yeah ! Si t'as un Irish je te tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyVen 24 Juin - 15:38

pour indina sa s'arrangera debut juillet Smile

Et puis oui l'irish cob jcrois je vais pleuré quand ils sera la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyVen 24 Juin - 19:06

Cool Very Happy

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptySam 25 Juin - 1:23

Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyLun 27 Juin - 16:49

Pfff j'en es marre Crying or Very sad Jai repris 10kg :'( .... Regime regime !!! Je doit perdre 15 a 20 Kg !
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 EmptyJeu 30 Juin - 2:18

miaby a écrit:
Tkt ma chérie <3
Oui son dos là ... Sad

Rebecca j'espère que tu vas trouver pour indina et tu nous tient aux nouvelles!
Amour je te rassure j'ai aussi peur que toi Sad
Yeah ! Si t'as un Irish je te tue Razz

Elle me manque tellement ma Doudou' .... Ils la laissent même pas !!
Oui son dos ... Elle à vraiment plus le morale, les echos m'ont parvenue hier.

Réb', demander quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .
» DE QUOI AS TU REVER ?
» L'AMITIER ?? MAIS C'EST QUOI ?
» Hey tout le monde :D
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Discussion-
Sauter vers: