horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )

Aller en bas 
+5
miaby
Stella
Avallon
Emeline.
Indina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptySam 17 Juil - 20:57

Courage Rebecca ! Tu trouveras le vrai amour un jour !

Moi je suis au trente-sixième dessous ... J'ai créé un poste dans discussion...
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptySam 24 Juil - 1:22

Tu me manque tant ma chérie Sad je t'aime tant crois moi Sad <3
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptySam 24 Juil - 4:02

MARRE
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyDim 1 Aoû - 17:06

Pauline, moi aussi je t'aime tant tu me manques Sad <3

concours qui tombe à l'eau ... J'arrête le cheval. J'attends d'avoir mon cheval avant de reprendre, marre des gens là qui se foutent de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyDim 1 Aoû - 20:27

Kiiwah a écrit:
Pauline, moi aussi je t'aime tant tu me manques Sad <3

concours qui tombe à l'eau ... J'arrête le cheval. J'attends d'avoir mon cheval avant de reprendre, marre des gens là qui se foutent de ma gueule.

Ma chérie moi aussi je t'aime et tu me manque tant Sad <3

Qu'est ce qui c'est passer au concours ?
Les gens qui se foutent de ta gueule je viens et je les tue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyDim 1 Aoû - 20:32

bah vue que j'arrête de monter le concours tombe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyDim 1 Aoû - 20:43

Ah d'accord Sad
Désolé ma belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyDim 1 Aoû - 22:50

pas grave tu y es pour rien Je t'aime fort fort ma chériie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyLun 2 Aoû - 3:54

Pourquoi tu arete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyLun 2 Aoû - 9:25

Moi aussi je t'aime fort ma chérie d'amour Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyLun 2 Aoû - 15:45

J'arrête à contre coeur, mais tu sais à force que les gens te mentent et tout, puis le lendemain tu viens il y a plus de cheval c'est bon quoi les coups dans le dos ça suffit. J'ai toujours eu espoir qu'ils y a de personnes bien mais pour ma part à croire que non, si au moin au début ils me disent de suite la vérité ça ferais moin mal. Et si ça se multiplierais pas aussi m'enfin c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyLun 2 Aoû - 15:46

Malheuresement oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyMer 4 Aoû - 22:00

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 2:51

Après un moment que j'ai pas monter, je monte sur la jument de mon arrière cousine, ils s'en occupent plus vraiment.

Je viens de remonter cette après midis (photos et vidéos disponibles si intéréssés :p), mais là j'ai plus de fesses, molets, cuisses, je suis HS ^^ Mais sa fais tellement de bien de pouvoir de nouveau remonter ! Mémére à de l'énergie je me suis fais embarqué au galop plus de contrôle ... Bref une bonne journée, après la mauvaise nouvelle avant hier...

Sentiment de liberté <3

Dimanche ballade de nouveau tranquillou dans les champs à cru sans doute et en licol x) reste à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 21:03

Plein de choses depuis le temps que je suis pas revenus sur le forum... des bonnes nouvelles, la meilleure Johanna cet été =D mais là j'ai du mal, une seule chose m'obsede, la mort de mon cheval ce week end :'( sauver 3jours avant maltraité pedant 3 ans, on voulait temps le rendre heureux après tout sa :'(
Mais non il a fallu qu'il lui arrive quelque chose ='(
quand je suis arrivé a son pré et que je l'ai vu coucher je me suis dit non c'est pas sa mais dans le fond j'avais un doute, quand il m'a vu q'il a essayer de se relever et qu'il est retmber en m'appelant c'etait trop :'(
1h 30 passer a ses coté avant l'arrivée du veto, une heure trente a eviter ces coups de pied quand il etait dans les vapps a le rassurer a le voir avoir peur, a lui parler, lui promettre qu'il aura une piqure et que apres il galoperait. Puis la piqure, le verrdict... mort la tete sur mes geoux, tremblant et resistant au piqure car il voulait pas partir.. 20min a subir a ne pas vouloir partir .. ces yeux eteint au moment ou je lui ai dit je t'aime.
SI seulement j'avais su :'( je suis désolé vik, j'espere que j'ai tenu ma promesse.
Peut pas ecrire plus je n'y arrive plus Sad
Juste une photo de toi mon grand pour te prouver que tu resteras toujours avec moi Sad
DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Getatt10
DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 23:19

Hey tout le monde, le forum tourne plus vraiment, encore une fois :/

Bon j'vais en profiter pour parler de ma journée !! Je suis tellement heureuse de nouveau, ça fais du bien de retrouver le vrai sourir.

Je suis Allez chez Doudou (Dounia une jument que je m'occupe, vue qu'elle n'est pas entretenue ..)
J'arrive je la sort, deux poteaux au postérieur, génial ._.
Brossage, et je la selle et lui met le filet, elle est magnifique en orange et brun *-*

Je la marche pour que les poteaux disparaissent, nickel sont plus là ! J'me trouve un grand carré d'herbe pour la bosser correctement.

P'tit échauffement, puis j'éssaie l'écoute, comme ceci plus besoin de jambes nickel ! pas, trot, galop tout à la voix, elle m'écoute vraiment bien, c'est super de plus que je la travail depuis même pas un mois ... J'essaie la jambette (je lui est appris au sol) mais impatiente donc je lui demande et la le choc elle me le fait nickel juste de voix ! elle est vraiment génial cette jument. et j'essaie le reculer appris au sol aussi une ou deux fois, là un début avec plus de mal mais dès la 2ème demande c'est executer ! Ah la la je l'aime vraiment cette jument.

Puis des enchainements dans les allures, reculer, jambette. Puis j'aperçoit une branche d'environ 50centimètre du sol, c'était pas mal, je ne sais pas je la travail pas depuis longtemps, elle n'est pas habitué mais bon.
J'me lance quand même après de nombreux refus elle le saute, rien à dire je la laisse dessus, puis broutage et marché pour souffler.

Dounia, merci pour tout ma belle, je t'aime énormément ! J'te remercie encore de m'avoir redonner goût à l'équitation ...

Malheureusement une moche fin de soirée --'
Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyVen 29 Oct - 0:01

J'aurais toujours le courage de lire ce quue tu écris =D <3
Contente que cette miss te redonne cette fougue xP Eh ! te croiss pas tranquille on veut des photos xP
Elle a vraiment de la chancce de t'avoir !!
Qu'est ce qui c'est passé cette fin de soirée ? Embarassed

Je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyVen 29 Oct - 0:44

Pour les photos j'ai personnes, je suis seule au milieux des champs xD

Bah non mais j'te le raconte au téléphone au msn là c'est trop personnel désolée x:
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyVen 29 Oct - 0:46

Je vais venir t'en faire moi desphotos tu vas voir xP

Ah =/ si tu veux en parler je suis là t'inquiète pas tu sais ou me trouver Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyVen 29 Oct - 1:01

Oui ! =D alors tu as eu du crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyVen 29 Oct - 12:03

Non toujours pas de crédit =/ mais je vais avoir u forfait ce seras plus simple, normalement je change a la fin du mois Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyDim 31 Oct - 2:19

Ok j'espère, tu me manques, bisous je t'aime fort ma chérie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyJeu 4 Nov - 17:56

Coucou tout le monde

Desole de ne plus etre autant presente qu'avant .. mais je n'est plus internet ...

Donc les nouvelles .
Indina es naviculaire ...
Calypso va bien .

Le 14 Novembre... cela aurais fait 1 Ans que j'ai ma brindille :'(

le 7 Decembre ... cela fera 1 ans qu'elle es plus la ... elle me manque .. :'( j'espere qu'elle es heureuse au paradis des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyDim 21 Nov - 20:13

Alala tant de choses nouvelles depuis quelques temps! préparer vous a de la lecture mdr
Tout d'abord Un mot pour mon petit vik au paradis des chevaux que je n'oublierais jamais et malgré les mois qui passe que j'aime toujours autant et ne peux oublier le jour de sa mort :'(

Chose plus positive... rebecca j'ai penser a toi =) Une éleveuse d'Irish cob vient de s'installer a 500m de chez moi et lorsqu'elle aura des prés et ramener ses 7 chevaux, elle me prend pour m'en occuper les monter etc ... Point positifs c'est mon reve d'etre avec des Tinker, point négatif j'ai peur de m'attacher a un et comme elle les vend bah que sa me fasse un coup dur... de plus avec tout mes chevaux et les cours je sais pas trop comment faire mais on verra bien Smile

Johanna voici donc ce qui c'est passer de "dangereux" il y a quelques jours. En fait, avec le mauvais temps et le fais que j'était très prise par les cours et pouvais presque pas m'occupé des chevaux, ces derniers devenait agressives, sauf Kiki ^^ obelix me foncer dedans de face, esperanza se cabrer derriere moi et tornade me rentrer dedans quand sa lui prenais ...
Ma mère me faisait ces crises et un jour j'en ai marre j'ai pris le licol la longe le stick ^^ ma mere me dit "t'es folle" je dit je sais =D xD
On commence par obelix,
Déjà je commence a vouloir l'attraper il me rentre dedans --' apres Kiki trop mignon il voit obelix revenir il c'est mis devant moi et couche les oreilles, il a eu le droit a un gros calin lui =D *-* <3
donc une fois le poney attrappez je le fais tourner en petite longe et tout enfin bref moi je fais au feeling je vais pas totu raconter trop long Lol ^^ sa a durer 1h30 sur lui avant qu'il me respecte, que j'ai le controle sur lui et tout, passer derriere lui sans qu'il me tape, et maintenant c'est redevenu le obelix d'avant =D
Puis esperanza, là sa a était la pire et bien sur au moment ou ma mere arrive --' alors déjà une fois attrapé je lui met la longe autour du cou histoire de faire un peut de join up car avec elle sa marche très bien et la elle a peter un cable, elle sauter la cloture qui l'a separer des autres, galoper comme une dingue puis au bout de plusieurs tentatives ou elle venait a un metre de moi et reparter elle est revenu.
J'ai commencer la desens' et là a la vue du stick tout ces mauvais souvenir son revenu, elle se cabrer etait totalement apeuré, attraper le stick pour le demolire etc a un moment elle a faillit me tomber dessus --' au bout d'1heure comme sa elle a fini par se calmer et me refaire confiance comme avant, gros moment de bonheur quand elle s'est approcher et a baisser la tete pour que je lui fasse son bisous (au debut que j'ai recommencé son dressage quand elle faisait ben elle baisser la tete et avait son bisou^^). Maintenant elle va mieu =)
Et le meilleur moment :Kiki, debut en licol etho (sur la couverture pas agreable a monter ^^) au debut il avait peur de rentrer dans une étendu d'au au bout de 45min on y rentrer au grand galop en coup de Q mdr merveilleux souvenir *-* puis en exterieur en licol etho super alors qu'il connaissait pas !
Je t'aime mon Kiki ! <3

Voilà =) quand j'aurais le temps je referais leur post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 EmptyMer 24 Nov - 15:25

bounce chanceuse !!!!!! Twisted Evil

Essaie d'avoir des reductions mdr pour que je m'en achete un mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .
» DE QUOI AS TU REVER ?
» L'AMITIER ?? MAIS C'EST QUOI ?
» Hey tout le monde :D
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Discussion-
Sauter vers: