horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma petite vie avec elle... ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maeliedu10

Maeliedu10


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : aube

Ma petite vie avec elle... ♥ Empty
MessageSujet: Ma petite vie avec elle... ♥   Ma petite vie avec elle... ♥ EmptyDim 26 Juin - 23:25

Ma jument c'est elle la plus importante à mes yeux...
Donc elle s'appelle Maëlie, c'est une demi-sang arabe de 13 ans, elle est noire pangarée, elle mesure 1m57, possède une balzane au postérieur gauche, elle a deux petites taches blanches parfaitement symétrique au niveau du garrot. Elle a une étoile/pelote, avec une liste fine et légèrement dévié sur la gauche, et elle boit dans son blanc.
Elle a de l'arthrose surtout au postérieur droit mais également à l'antérieur droit. Elle a le postérieur gauche tordu (malformation de naissance).
Elle a eu un passé difficile (http://Maelie-My-Freedom.skyrock.com dsl mais l'histoire est longue...), il y a 9 ans quand ma grand-mère l'a acheté elle était jument de balade, elle me l'a offert à mon anniversaire il y a 6ans (elle avait prévue de la vendre, sans succès) elle est resté jument de balade et de western un bon bout de temps, il y a 4/5 ans j'ai commencé a faire du saut, cette année nous avons fait un concours club 2 (contre des galops 5 et 6 en 85cm), je suis fière d'elle car nous ne sommes pas arrivées dernières alors que c'était notre premiers concours à nous deux, et que l'on n'a jamais pris de cours ni l'une ni l'autre.
Suite à ce concours, son arthrose se révélant trop présente, finit le saut, bonjour le dressage Wink
donc voila maintenant dressage, balade et surtout beaucoup d'amour, de joie, de plaisir, de NOUS ^^

[img]Ma petite vie avec elle... ♥ Assis_10[/img]

[img]Ma petite vie avec elle... ♥ Blog_110[/img]

[img]Ma petite vie avec elle... ♥ Elle_210[/img]

[img]Ma petite vie avec elle... ♥ Elle_610[/img]

[img]Ma petite vie avec elle... ♥ Elle_b10[/img]

[img]Ma petite vie avec elle... ♥ Maelie11[/img]

[img]Ma petite vie avec elle... ♥ Maelie12[/img]

[img]Ma petite vie avec elle... ♥ Nous_610[/img]

[img]Ma petite vie avec elle... ♥ Profil10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
http://Maelie-My-Freedom.skyrock.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Ma petite vie avec elle... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie avec elle... ♥   Ma petite vie avec elle... ♥ EmptyJeu 30 Juin - 2:09

Magnifique : Et ben par contre elle est gâtée la puce. :/
Chouette cadeau ;D !
Pour le concour tu as commencé haut tout de suite Surprised ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
maeliedu
Invité




Ma petite vie avec elle... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie avec elle... ♥   Ma petite vie avec elle... ♥ EmptyLun 4 Juil - 22:48

merci Very Happy
ouai elle a pas eu beaucoup de chance depuis qu'elle est née... :/
a oui mais trop !
ouai ^^ il paraîtrait d'après le mono que j'ai un aussi bon niveau que les galops 7 du club alors que... j'ai jamais pris de cours ni rien, et que ma jument aurait aussi un bon niveau malgré que je l'ai dressé moi-même, moi perso jtrouve pas, surtout pour mon niveau mais bon... jle laisse dire mdr mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Ma petite vie avec elle... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie avec elle... ♥   Ma petite vie avec elle... ♥ EmptyLun 4 Juil - 23:18

Je veux pas etre mechante ou faire du Hors sujet mais ... Mdr ont es pas aveugle .. tu peux laisser l'ecriture en petit , sa fait super mal aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Ma petite vie avec elle... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie avec elle... ♥   Ma petite vie avec elle... ♥ EmptyMer 6 Juil - 14:00

maeliedu a écrit:
merci Very Happy
ouai elle a pas eu beaucoup de chance depuis qu'elle est née... :/
a oui mais trop !
ouai ^^ il paraîtrait d'après le mono que j'ai un aussi bon niveau que les galops 7 du club alors que... j'ai jamais pris de cours ni rien, et que ma jument aurait aussi un bon niveau malgré que je l'ai dressé moi-même, moi perso jtrouve pas, surtout pour mon niveau mais bon... jle laisse dire mdr mais merci =)

De rien ! Very Happy
Ah oui j'ai remarquée ça :/ Elle à eu la chance de te connaître au moin ! =D
J'aimerais le même cadeau. ;p
Ah oui, ben avec les années tu prends de l'expériences. Et avec le temps ta jument évolue aussi. Jamais un cours ? Surprised
Peut être pas niveau 7 Mais un bon niveau quoi ! Smile Après je sais pas je vous aient jamais vue, mais si il te le dit c'est peut être possible. De rien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ma petite vie avec elle... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie avec elle... ♥   Ma petite vie avec elle... ♥ EmptyMer 6 Juil - 14:20

Yeah Maëlie :DDD
La plus belle des plus belles, la meilleure et un couple parfait avec toi extragirl Smile
Elle est vraiment belle *-*
Espèce de tite cow girl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite vie avec elle... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie avec elle... ♥   Ma petite vie avec elle... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite vie avec elle... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligé de faire un topic juste pour elle <3
» Que faites-vous avec eux ?
» expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !
» Première vraie leçon de saut avec Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Présentation de vos petits protégés-
Sauter vers: