horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMar 13 Avr - 14:54

Voici un Topic pour parler de vos expériences avec vos chiens et de vos instants magiques en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMar 13 Avr - 15:02

Smile
bon bah Kiwah, on va inauguré avec l'agility pour les personne que sa interrsse Very Happy

Moi personnellement, j'en fait pour le plaisir et tout et je m'entraine seul avec mes chien, apres avoir fait sa avec ma caniche decede je me lance avec mon border collie.
Je pense qu'avant de commencer l'agility faut faire de l'obeissance. Avant de commencer a l'exercer a sauter, je lui fais une seance de dressage pour verifier qu'il est bien au ordres, apres celon se cque vous voulez faire, entrainer le a sauter, moi je prend tout ce que je trouve ^^ et plus sa va plus j'augmente. Si le chien n'aime pas sa ne le forcé pas, faut que ce soit un jeu. Apres si vous voulais faire de la compet. je pense que le plus dur c'est les boudin, car le slalom une fois que le chien a compris sa va seul.
La "palanque" moi j'appel sa comme sa ^^, il faut que votre chien soit a l'ecoute. Il seffit qu'il ne bouge pas et qu'il n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMar 13 Avr - 15:09

Oui bah tu as presque tout dit xD euh.. moi dès que j'ai eu ma chienne je la fesait sauté un peu, vue qu'elle était bébé je ne voulais qu'elle a des problèmes de dos par la suite. Ensuite je la travaillé beaucoup dans ma cour avec des exercice d'appel d'arret assis et toute ces choses la. Quand elle as eu 2ans je me suis dit c'est on peut commencer l'agility en club j'en ai fait, je devais commencer les concours quand j'ai arreté pour ne pas lui faire mal car sa patte auras toujours une faiblesse à présent. Donc maintenant c'est balade d'une heure minimum des fois moi vélo et elle court Smile je me suis lancé à un dressage plus pointieu maintenant, elle fais déjà la mort, elle roule, tourne, aboie, pas espagnol, slaloom entre mes jambes, recule et fais la belle :p après les classiques je passe. x) mais j'ai plus d'idée pour des nouveaux tour.
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos

pascalitos


Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2010

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMar 13 Avr - 16:01

J aimerai bien me lancer dans cettel'agility plus tard avec ma petite chinoise Laughing
Arriver a leur faire faire des tours c'est génial! Moi je ne sais pas si j aurai la patience, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMar 13 Avr - 16:20

je vais le faire avec mon labrador x Epagneul breton :p
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMar 13 Avr - 19:46

Indina a écrit:
je vais le faire avec mon labrador x Epagneul breton :p
c'est un bon croisement pour en faire un chien d'agility Wink
courage et puis on en parle par msn si tu veux.

Quand au dressage, Kiwah, moi perso je n'aurai pas la patience.
Comme pour le dressage a cheval, j'ai horreur ^^ je prefere le cross et CSO!
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMer 14 Avr - 1:04

Moi aussi j'aime beaucoup le cross au cso mais le dressage avec mon chien j'adore, parce que je suis tellement contente quand le tour et bien appris Very Happy

A cheval le dressage j'ai horreur, car je déteste la main dur pour les mettres en places.. j'ai récament vue une vidéo sur un tel rapport j'ai était dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyDim 2 Mai - 14:45

Je fais du dressage avec les chevaux méthode allemande et pourtant je n'ai aucunement la main dure, pour placer un cheval il faut relaxer sa bouche en faisant vibrer le mors. . . Ce sont des idées reçues et des démos de gens incompétents que tu as vu et malheureusement ils sont nombreux. . .

Sinon niveau dressage des chiens moi je n'aurais aucunement la patience surtout que ceux de la maison sont très indépendants. Par ailleurs le chien de mon grand père est extraodinaire ! Il suffit que je le regarde et il s'assied, si je m'accroupis près de lui il donne la patte et quand je me lève il "cabre" Smile Je ne lui avais jamais appris ça et depuis que j'exploite cette piste il s'améliore le petit loulou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMar 25 Mai - 8:06

Je sais pas si vous avez entendu le traitement pour les chevaux en les faisant nager, et ben sa marche pour les chiens ^^
Depuis qu'il va nager tout les jours mon chien se mmuscle et progresse de plus en plus !!
Enfin voilà^^ mais là il est au repos car comme mes chevaux ont recuperer le pré bah je ne peux plus l'entrainer, alors il saute un peu mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMar 25 Mai - 14:06

Oui j'ai vue et entendu parler de cette méthode, donc elle marche ? Smile
Mon chien et allais une fois dans de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMar 25 Mai - 17:34

Oui sa marche Wink enfin pour mon chien en tout cas ^^ et en plus comme il avait du poids en trop en arrivant sa l'aide beaucoup a le perdre et le remplacer par des muscles;)
Et puis moi c'est un border alors l'eau il adore ^^
Mais je savais que sa marcher sur les chevaux, là j'ai fais l'experience sur mon chien, d'ailleurs plus sa va plus il va dans le courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMar 25 Mai - 17:55

Ah ok je vais voir pour essayé ^^ pour remuscler la miss, elle à tout perdu avec l'hiver ._.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMar 25 Mai - 19:51

Sa c'est leur point commun avec les chevaux :s l'hiver, les muscles fondent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMar 25 Mai - 21:47

oui :/ après sa dépend certaine personne les gardent musclés ^^

sinon je vais avec ma miss dans une gravière quand il feras meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMer 26 Mai - 19:20

je pourrais plus rien faire avec mon chien ... mon pere le donne ce soir a un monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMer 26 Mai - 19:21

=( Je suis désolé =(
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMer 26 Mai - 19:24

moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyMar 20 Juil - 17:52

Coucou alors je remonte un peut le post!

Je vous ai parler de l'education dans l'eau pour chiens!! et bien sa marche reellement!
j'ai mon chien depuis quelques mois et il a perdu tout le surpoids qu'il avait ! c'est remusclé et est beaucoup plus sportif !
Kiiwah, mon chien et comme le tien maintenant ^^ Il saute beaucoup plus haut pour me montrer qu'il peut sauter plus!
Enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyJeu 23 Déc - 14:44

Ah génial, fais des vidéos et met les là :p Je vais voir pour mon chien, hier soir elle à de nouveau boitier, enfin pas boitier elle posé plus la pate ... Donc elle auras quand même toujours cette faiblesse. :/

Sinon moi avec l'hiver j'ai fais de superbes photos et vidéos.

J'essaie de faire un montage vidéo et je le met là. Je l'avais finit, il me restais plus qu'à mettre la musique quand mon ordinateur à buger, j'ai tout perdue !! Sad

Je vous met 4 photos quand même x)


expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! 119340CIMG6613

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! 382346CIMG6629

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! 244886CIMG6642

Puis nous deux, faites pas attention à mes gants mdr !

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! 136986CIMG6617fhh
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyJeu 23 Déc - 14:49

Oh trop mignonne !!
Je love la dernière photo surtout vous êtes belle toute les deux <3 et on s'en fout de tes gants t'es la plus belle quand même <3
Pour les montage je connais ! j'avais mis 3heures a faire un montage et tout effacer ... mais tu vas le reussir ;]
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyJeu 23 Déc - 19:59

Trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyVen 24 Déc - 1:51

Merci !! Smile

Oui si j'ai le courage de tout refaire (y) ! si j'l'ai je la met Wink ! <3
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyVen 24 Déc - 2:22

Mais oui t'aura du courage =D You're the best <3

Oui oui tu la met =D

Moi bah j'ai du arrêter avec mon chien car le peut de temps que j'ai je le consacre à mes chevaux mais tu le verra cet été :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyVen 24 Déc - 2:34

^^ merci :$ !

Oui j'ai hâte mais c'est le border collie ?
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! EmptyVen 24 Déc - 2:36

de rien Wink

Oui =) je crois pas que j'ai déjà mis des photos de lui mais je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !   expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expériences et instants magiques avec vos chiens c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous avec eux ?
» Ma petite vie avec elle... ♥
» Première vraie leçon de saut avec Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Expériences à partager-
Sauter vers: