horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:02

Oh mince, son état ...

C'est super que tu l'as retrouver ! maintenant mobilisons nous !

J'espère que tu pourras enfin le récupéré ce beau nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:50

Mais j'ai un soucis, apparemment Galop pour la Vie ne veut pas traiter avec la Belgique.
J'ai besoin de vous maintenant plus que jamais car je n'ai pas les 1200 euros en main, je n'en ai que la moitié.
Je bosse, comme étudiante mais j'ai une salaire pour subvenir à ces besoins mais pas la somme pour le sauver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:05

je peut t'aidez mais malheureusement pas financierement Sad tu sais toi meme les soucis que j'ai ...
Si tu as besoin de quoi que ce soit hesite pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:21

Bon comme je t'ai dit je vais tour faire pour t'aider ok? je vais essayer de trouver des solutions mais j'aimerais bien te joindre ce serait plus simple sinon tant pis je t'ecrirais tout. Et cette nuit je vais commencer à "Agir".
J'espère sincèrement qu'on pourras le sauver en tout cas on va tout faire pour Smile courage <3
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 5:54

ha merde je l'avais vu je n'ai pas penser a ton histoire, si tu arrives a avoir la somme je peut eventuellement voir pour traiter comme si j'etait l'acheteuse de titan mais c'est vrai que le prix est elever.
Je te jure je regrette que sa soit dans de tel situation si seulement il avait ete arriver en debut ete il serait pret de toi je peut te le dire.
Ecoute si j'arrive je peut eventuellement t'envoyer un petit quelque chose mais pas les 600€ manquant et tu peux pas voir pour un payement en plusiieurs fois?
Avallon si tu veux on peut en parlé sur msn. mp moi alors je suis pas prete de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:02

Un paiement en plusieur fois avec un marchant ça ne s'est jamais fait je crois .
Quand jai commencer a chercher un cheval je n'est pas pu le faire les marchants ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:44

cela arrive si on dépose tout les chèques a l'enlevement du cheval avec date a la quel il peut retiré fin en tout cas dans le 63 un marchand accepte alors peut etre lui
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:24

Peut etre mais apparement une convention d'adoption es sur le loulou pale No
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:39

lodie a écrit:
cela arrive si on dépose tout les chèques a l'enlevement du cheval avec date a la quel il peut retiré fin en tout cas dans le 63 un marchand accepte alors peut etre lui

Oui mais bon c'est un peut un coup de poker car des fois, ils vont dire oui et en fait encaisser les chèque à leur guise :/

Rebecca attendons de voir et si sa se confirme je prendrais contact avec l'adopteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:49

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:17

GPLV ne veut pas que Titan revienne en Belgique car leur contrat ne vaut rien. Ils disent qu'en 6 mois il peuvent avoir leur filiaire en Belgique, je leur ai proposé de payer une pension pour lui durant ces 6 mois et même 7 mois mais ils ne veulent pas.
Il y aurait un intéressé en Bourgogne mais si j'ai bien compris il sera seul, sans autre chevaux.
J'ai une amie virtuelle qui est agent de terrain en Ile de France et elle pousse pour qu'ils acceptent de le renvoyer en Belgique, elle a demandé mon adresse pour venir faire une enquête chez moi.
Il n'appartient PAS à l'association mais bien au marchand et bien que le marchand le garde pour GLPV c'est l'argent qui les intéresse. On pourrait essayer de trouver se dit marchand et lui proposer plus d'argent pour la vente. Mais je ne sais pas comment trouver ce marchand.
Lodie j'ai vu tes message sur GLPV et je t'en remercie du fond du coeur.
Par contre... qui est Bambi ?
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:20

Oui alors voilà le gros problème de GPLV ... pour avoir le numéro du marchand la seule facon est que tu adopte un de ces chevaux ...
Sa aurait était sur un autre forum comme les crins je l'aurai eu mais là sa va etre dur :/
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:26

Ben oui c'est ça qui est merdique =/
Via l'inscription de Titan en France c'est possible ? Moi j'ai recherché sur le stud-book où il est inscrit mais je ne peux avoir que les infos sur les étalons primés en concours =/ Il doit bien être enregistré dans une base de donné en France non ?
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:51

Bambi c'est rebecca,

comme dit miaby pour avoir le numero faudrai avoir deja acheter un cheval a gplv et que sa soit le meme marchand hors je crois que c'est la premiere fois qu'il le contact.
Effectivement en france il n'a pas été re identifier comme cela aurais du etre fait.

J'avoue que je ne les comprends vraiment pas si tu as besoin de quoi que ce soit envoi moi un mp j'avoue ne pas savoir quoi faire pour t'aider...? :$
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:58

Il n'est pas enregistrer en France c'est bien ça ??
Quelqu'un peut chercher sur la base de données française ? Si oui je peux contacter la fédération wallonne du cheval où tous mes chevaux sont inscrit car Titan appartient à un marchand et peut-être qu'il devrait le ramener en Belgique car pas en ordre de papiers en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:10

J'ai regardé et pas un seul Titan de Waleffe dans les haras nationaux Français.
Don non il est pas en ordre pour la france.... :/
Chose non légal par exemple si moi je ramène Jolie ma jument Belge qui est en Belgique pour le moment avec papier Belge je doit al refaire identifier en France si je la ramène en France pour qu'elle soit en ordre sinon aie aie aie.
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:23

J'ai contacté ma confédération. J'espère qu'ils pourront faire quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 1:10

ça avance ? On peut t'aider en quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:31

Il est chez l'acheteur, à une heure près j'aurais pu le récupérer ... Sad

Je lui ai donc fait mes derniers au revoir silencieux et j'espère pouvoir avoir les coordonnées de l'acheteur...
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:57

Oh non mince Sad donc je n'appelle pas les marchands ce week end ?
Si j'avais trouver le numéro plus tôt t'aurais pus l'avoir Sad
Tu pense réussir à avoir le numéro du mec ? l'assoc te mettra en contact avec lui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:17

C'est pas grave Pauline, il est sauf et c'est le plus important pour moi !
Je vais essayer de l'avoir ce fameux numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 1:27

Oui, au moin il est sauf comme tu dis.

Mais tu peux pas savoir où il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 16:53

Je verrai si GPLV accepte de me donner les coordonnées du nouveau propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:57

J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 EmptySam 15 Jan - 10:58

Ils n'ont pas vraiment le choix si eux ne veulent pas tu demande carrement qu'il demande au proprio si il voudrait bien et le mec a l'air gentil il devrait dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .   Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obligé de faire un topic juste pour elle <3
» DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )
» QU'AVEZ-VOUS PREVU DE FAIRE CE SOIR ?
» Ce qui compte le plus pour moi <3
» [ Futur famille pour chaton ] 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Expériences à partager-
Sauter vers: