horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Retour !!!!!!!

Aller en bas 
+2
Indina
Stella
6 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 1:15

Hop The retour je refais ma présentation en Vitesse vu quel as était supp pour des boufonnes de 13piges Smile

< Stella 20ans ^^ des loulous ( chiens chats et chevaux !)
Miaby (k' la voisine bouge ton cul !!!! tu n'as que 7km pour venir je te rappel !
M'enfin enfaite j'ai pas trop envie de refaire une présentation, j'ai plutôt envie de remettre des pendules à l'heure donc c'est parti ^^


Donc je rappel Que : J'assume toute mes paroles ! pas besoin d'aller casser les couilles à INDINA!!!!!!!!!!!
JE VOUS ENMERDES si vous avez un soucis avec moi, bah c'est avec moi que sa ce régle ! n'est-ce pas Maary la gamine qui va pourrir la gueule à ma pote pour qu'elle me vire, et que si elle le fait pas tu quitte le forum!!Bah écoute casse toi si c'est pour foutre là merde à raconter des conneries qui ne valent rien ! et Pour ton blog bien fait pour ta gueule, sur skyrock c'est pas ton site de vente ! c'est un Chat de discution et non de vente ! donc si tu veux pas que ton PUTAIN DE BLOG DE MERDE soit supprimé tu respect les régles c'est comme partout ! et sa c'est valable pour ICI aussi ! Si tu veux pas que tes messages et autres soit supp tu respect le réglement ! (message valable pour tous! comme ça, sa as le mérite d'être clair !)

Ensuite n'importe qu'elle blog que je verrai avec des ventes serra supp dans les minutes qui suive étant Opérateur sur skyrock il est de mon devoir de le faire donc idem si sa ne plait pas vous n'avez cas pas le faire! il ya des forums conçu pour ça, comme celui-ci !!


( Désolé Reb et Meline pour ce message mais bon je pense qu'il était nécéssaire de remettre sa au clair!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 1:19

T'inquiette pas ...

Et Re Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Stella

Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 1:20

Hop là j'ai oublier une chose!
Les reflexions qui s'adresse à Reb par rapport à Indina vous vous les garder, sa jument et raid & boiteuse? et alors sa vous dérange ? elle l'aime comme ça alors fermé vos putain de gueule! un cheval est un cheval! Qui soit jeune/Vieux, Beau/moche, Raid/pas raid, Boiteux/pas boiteux
Si sa vous plait pas rien ne vous retiens ici, si vous n'êtes la que pour critiquer ya une chose simple à faire !
Vous allez dans vos profils et vous effacer vos compte !
Bordel sa ce dit aimer les chevaux et sa juge les proprios parce-qu'il prenne un cheval qui est "vieux boiteux & raid" mais stop grandissait bande de bouffon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 1:20

Merci Reb' (k'
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 1:21

Merci et encore Desolée .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Stella

Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 1:23

De rien, et c'est elle qui devrait être désolée d'être aussi conne, et immatur !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.

Emeline.


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : 78 Gambais France

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 1:26

tinkiète pas stel' et re bienvenue
il fallait que quelqun disent les chose au clair =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherchematoscheval.skyblog.com
Stella

Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 1:30

Puis j'ai pas pour habitude de fermé ma gueule Evil or Very Mad
Ou de me laisser enmerder par des pétasses !
Miaby peux confirmé Rolling Eyes Elle qui me connait assez bien Embarassed que je me suis occuper de lui donner des conseils pour c'est loulou à elle aussi !
Et que je suis allez voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.

Emeline.


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : 78 Gambais France

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 1:31

t'a raison faut pas ce la fermer sinon on ce fait ecrasé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherchematoscheval.skyblog.com
Stella

Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 1:34

Surtout par des merdeuses qui ce prenne pour des reines alors que ce sont que des merdes, voirs des sous-merdes !
Qui non aucune valeur moral !!!

Qui d'ailleurs doivent le respect à leurs ainés donc dans ce cas précis Indina & moi même


Dernière édition par Stella le Jeu 4 Mar - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 1:35

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 21:05

Alors je comfirme, je connais assez bien Stella et je l'adore ^^ !!
Elle m'aide avec mes loulous car comme tout le monde, jai besoin de conseil (et comme je considère Stella comme ma grande soeur c'est encore mieux venu de sa part Wink )
Pour ce qui est de la jument à Rebecca, j'ai reagit exactement comme stella quand Rebecca m'en a parler ^^.
Sinon bah re bienvenue, si j'ai bien compris l'histoire ^^.
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptyDim 7 Mar - 14:48

Stella a écrit:
Hop là j'ai oublier une chose!
Les reflexions qui s'adresse à Reb par rapport à Indina vous vous les garder, sa jument et raid & boiteuse? et alors sa vous dérange ? elle l'aime comme ça alors fermé vos putain de gueule! un cheval est un cheval! Qui soit jeune/Vieux, Beau/moche, Raid/pas raid, Boiteux/pas boiteux
Si sa vous plait pas rien ne vous retiens ici, si vous n'êtes la que pour critiquer ya une chose simple à faire !
Vous allez dans vos profils et vous effacer vos compte !
Bordel sa ce dit aimer les chevaux et sa juge les proprios parce-qu'il prenne un cheval qui est "vieux boiteux & raid" mais stop grandissait bande de bouffon !!!!



+10000000000000000000000000000000000000000000000
Les filles qui critiquent comme ça ne mérite même pas de monter à cheval et encore moins d'en avoir un !



Et re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans le 44

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptySam 13 Mar - 16:09

re Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://recherchetapishfi.skyrock.com/
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptySam 13 Mar - 16:14

Stella a écrit:
Hop The retour je refais ma présentation en Vitesse vu quel as était supp pour des boufonnes de 13piges Smile

< Stella 20ans ^^ des loulous ( chiens chats et chevaux !)
Miaby (k' la voisine bouge ton cul !!!! tu n'as que 7km pour venir je te rappel !
M'enfin enfaite j'ai pas trop envie de refaire une présentation, j'ai plutôt envie de remettre des pendules à l'heure donc c'est parti ^^


Donc je rappel Que : J'assume toute mes paroles ! pas besoin d'aller casser les couilles à INDINA!!!!!!!!!!!
JE VOUS ENMERDES si vous avez un soucis avec moi, bah c'est avec moi que sa ce régle ! n'est-ce pas Maary la gamine qui va pourrir la gueule à ma pote pour qu'elle me vire, et que si elle le fait pas tu quitte le forum!!Bah écoute casse toi si c'est pour foutre là merde à raconter des conneries qui ne valent rien ! et Pour ton blog bien fait pour ta gueule, sur skyrock c'est pas ton site de vente ! c'est un Chat de discution et non de vente ! donc si tu veux pas que ton PUTAIN DE BLOG DE MERDE soit supprimé tu respect les régles c'est comme partout ! et sa c'est valable pour ICI aussi ! Si tu veux pas que tes messages et autres soit supp tu respect le réglement ! (message valable pour tous! comme ça, sa as le mérite d'être clair !)

Ensuite n'importe qu'elle blog que je verrai avec des ventes serra supp dans les minutes qui suive étant Opérateur sur skyrock il est de mon devoir de le faire donc idem si sa ne plait pas vous n'avez cas pas le faire! il ya des forums conçu pour ça, comme celui-ci !!


( Désolé Reb et Meline pour ce message mais bon je pense qu'il était nécéssaire de remettre sa au clair!!!)
Bon alors je viens des que je peux Wink pour voir blue et quartz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptySam 13 Mar - 16:19

Fuck !! Elle s'appel pas blue The Retour !!!!!!! Icon_neutral Non mais oww!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! EmptySam 13 Mar - 16:45

Désolé je ne m'en suis pas apercu :$
speed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Retour !!!!!!!   The Retour !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Retour !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: administration du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: