| bride a strass 2 couverture polaire neuves amortisseur cso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbiegrenadine
| Sujet: bride a strass 2 couverture polaire neuves amortisseur cso Mer 3 Mar - 14:08 | |
| n'hesitez pas a visiter mon blog il y a une 60 d'articles dont deux chemise polaire neuves une hkm et une reynald's avec etiquette gagné en concours une bride a strass un amortisseur cso une paire de guetre cuir des tapis des bottes etc etc
Edit admin : Lien supprimer . | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: bride a strass 2 couverture polaire neuves amortisseur cso Mer 3 Mar - 14:16 | |
| Pourrais tu enlevé ladresse de ton blog ? Stp! Et mettre directement tes photos? Puis signé le reglement aussi! Avant de poster, ce serrait bien de le lire Il est ecrit dedans que les pub de blog ne sont pazs autorisé !!! (P.S: Rappel aussi pour MON côté ^^ Ton blog serra supprimé! Il n'est pas conforme non plus au régles de Skyrock ^^) Voilà | |
|
| |
Kiiwah
Messages : 904 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 28 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: bride a strass 2 couverture polaire neuves amortisseur cso Mer 3 Mar - 14:37 | |
| Des photos sil te pait ! et les liens sont interdits il y a exprès un topic prévu à cet effet. x) | |
|
| |
barbiegrenadine
| Sujet: Re: bride a strass 2 couverture polaire neuves amortisseur cso Mer 3 Mar - 15:29 | |
| excusez moi pour cette incident je m'en occupe au plus vite | |
|
| |
Kiiwah
| Sujet: Re: bride a strass 2 couverture polaire neuves amortisseur cso Mer 3 Mar - 15:38 | |
| Ok pas de soucis ah oui et les prix Si tu ne sais pas tu met à proposer. x) | |
|
| |
miaby
Messages : 755 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 30 Localisation : Souancé au perche (28)
| Sujet: Re: bride a strass 2 couverture polaire neuves amortisseur cso Mer 3 Mar - 22:09 | |
| Pourrait on avoir prix et photos stp ou lien du blog par mp ? Merrci | |
|
| |
barbiegrenadine
| Sujet: Re: bride a strass 2 couverture polaire neuves amortisseur cso Jeu 4 Mar - 11:07 | |
| merci de desactiver mon compte je ne souhaite pas faire parti d'un forum aussi ... il n'y a meme pas de mot j'ai perdu mon temps ici | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: bride a strass 2 couverture polaire neuves amortisseur cso Jeu 4 Mar - 14:13 | |
| - barbiegrenadine a écrit:
- merci de desactiver mon compte je ne souhaite pas faire parti d'un forum aussi ... il n'y a meme pas de mot j'ai perdu mon temps ici
Peux importe ! les blog sont pas fait pour mettre des ventes abruti va ! apprend à lire !! Pauvre conne que tu es! Retourné à l'école pour apprendre à lire | |
|
| |
Kiiwah
| Sujet: Re: bride a strass 2 couverture polaire neuves amortisseur cso Jeu 4 Mar - 15:09 | |
| Bon sans c'est un forum pour se détendre et parlez ! pas un lieu pour réglés ses comptes ! | |
|
| |
Indina Admin
Messages : 721 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: bride a strass 2 couverture polaire neuves amortisseur cso Ven 5 Mar - 0:34 | |
| MEMBRE BANNI SUITE A DES INSULTES SUR UN AUTRE FORUM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bride a strass 2 couverture polaire neuves amortisseur cso | |
| |
|
| |
| bride a strass 2 couverture polaire neuves amortisseur cso | |
|