horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )

Aller en bas 
+5
miaby
Stella
Avallon
Emeline.
Indina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 22:12

De rien, oui je comprends... c'est toujours ainsi. :S Alors prends le positif et essaie de bien faire ton tour correctement et en prenant du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 22:13

Je vais essayer, surtout que je fais deux parcours alors j'ai pas interet a me louper, la derniere fois j'ai fini 2ème avec ma pupuce, la je vais vioir :s
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 22:17

Si ça se trouve tout se passera super bien Smile
Ca peut être une chouette expérience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 22:18

Ouai, bah si j'arrive a me faire filmerr,je vous mettrez les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 22:19

Oui sa serais top ! Very Happy j'espère alors qu'on te filme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 22:21

moi aussi ^^ la dernière fois j'etais triste que l'on est pas pus ...
Ce qui me soule, c'est que je suis surtout bonne en saut ^^ et dans ces trucs la les obstacles sont tellement petit que lles chevauux pourrait les engeamber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 23:05

Ah ok, moi je tourne sur 80cm en concours et 1m "à la maison". ^.^ tu fais club 4 alors pour que c'est bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 23:35

Bah en fait la c'est des concours interclub donc c'est de la maniabilité surtout et il y a des petits avec des shet donc on e peux pas faire haut, mais sinon je fais pareil que toi Wink 80cm 1m, mais bon je monte une jument de concours d'obstacle alors ^^ (mais elle est borgne et a 18ans, c'est la meilleure !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 23:59

O_O 18ans on ne devrais plus la faire sauté aussi haut.
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 3:12

ma jument en as 20 et elle saute aussi ... mais sans qu'on lui demande lol
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 11:08

Kiiwah a écrit:
O_O 18ans on ne devrais plus la faire sauté aussi haut.
Si si c'est parce qu'elle a commencer a travailler qu'a 16ans, donc elle est en super forme, mais le jour elle montrera un signe de faiblesse, elle fera pré rettraite et balade.
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 13:27

Il y a des chevaux à 18 ans qui sont en pleine forme !
Ma jument a 18 ans aussi et je l'entraîne pour votre équivalent du galop 6 ... Regardez bien les photos que j'ai posté sur elle et dites moi si elle parait vraiment ses 18 ans ?!
L'âge a un peu d'importance mais ce qui compte c'est sa condition physique ... La jument de 28 ans chez moi est toujours montée en balade et je vous promets que dans les champs c'est plein cul la vieille !! Les chevaux doivent continuer à travailler pour rester en forme !
Ma jument de 18 ans fait un trotting toutes les semaines de 5 km allé et 5 km retour et elle n'est même pas essoufflée en rentrant ! Je ous défie de faire la moitié avec mon 6 ans il est mort avant la fin du 2e kilomètre...
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:02

Avallon a écrit:
Il y a des chevaux à 18 ans qui sont en pleine forme !
Ma jument a 18 ans aussi et je l'entraîne pour votre équivalent du galop 6 ... Regardez bien les photos que j'ai posté sur elle et dites moi si elle parait vraiment ses 18 ans ?!
L'âge a un peu d'importance mais ce qui compte c'est sa condition physique ... La jument de 28 ans chez moi est toujours montée en balade et je vous promets que dans les champs c'est plein cul la vieille !! Les chevaux doivent continuer à travailler pour rester en forme !
Ma jument de 18 ans fait un trotting toutes les semaines de 5 km allé et 5 km retour et elle n'est même pas essoufflée en rentrant ! Je ous défie de faire la moitié avec mon 6 ans il est mort avant la fin du 2e kilomètre...
C'est vrai, l'age n'a rien a voir:
Alors sinon, resultat du concours, premier tour, 3ème, le cheval etait tout mou xD mais bon apres il y a était.
Et la deuxieme tour, cata, on a encore trouver le moyen de me RECHANGER de cheval, là j'en avais vraiment marre !!
On m'a dit qu'on me le donner car il fallait que je le fasse avancer et tout, donc elle etait au point, mais en plein milieu du parcour, on me dit qu'il faut que je revienne, au depart, et la j'appren que c'etait pas a moi qu'on disait sa, mais les gamines qui me l'ont dit avait pas compris: LA RAGE donc je dois continuer, 30secondes de perdu mais bon, resultat, temps minable: classer 4ème, sa vva pas catastrophique mais dégouter !!
Je mettrai la video du premier tour quand je l'aurai charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:19

Après il faut pas faire sauter 1m à un cheval de 25 ans mais voilà ^^

C'est pas si mal comme classement. Aaaah les inconvénients du club ^^' c'est ennuyeux... Hâte de voir tes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:25

Oui je vois mais c'est elle qui veut bien mais à 20ans enchaîné un parcour 1m c'est quand même chaud et pas très bon pour le cheval
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:51

Kiiwah a écrit:
Oui je vois mais c'est elle qui veut bien mais à 20ans enchaîné un parcour 1m c'est quand même chaud et pas très bon pour le cheval

C'est loin d'être mauvais pour le cheval si il est en condition physique pour. Au plus tard ils travaillent, au mieux ils vieillissent et vivent plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:54

Avallon a écrit:
Kiiwah a écrit:
Oui je vois mais c'est elle qui veut bien mais à 20ans enchaîné un parcour 1m c'est quand même chaud et pas très bon pour le cheval

C'est loin d'être mauvais pour le cheval si il est en condition physique pour. Au plus tard ils travaillent, au mieux ils vieillissent et vivent plus longtemps.
Bah la semaine dernière quand j'ai pas pus moter la puce car elle avait compet le lendemain, quand elle a vu les autres passer devant sa stabu pour aller sauter elle est sauter la porte et est parti au galop ^^ donc elle nous a regarder pendant toute l'heure, et a la fin quand j'ai etait la chercher, elle est venu toute seule et a fouille dans ma "poche à carotte"^^ si vous voulez je vous metterai des videos pour que vous la voyez en actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:56

Avallon a écrit:
Après il faut pas faire sauter 1m à un cheval de 25 ans mais voilà ^^

C'est pas si mal comme classement. Aaaah les inconvénients du club ^^' c'est ennuyeux... Hâte de voir tes vidéos !
Oui c'est sur c'est pas un mauvais classements, mais bon sa "fout les boules" d'etre prevenu où la veille, où 5min avant la détente, que tu change de cheval et que tu vas en monter un que tu n'a jamais monter et tout!
Donc, je l'avais gros tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 2:32

En pature ils fond plus parfois que ce qu'on leur demande ... lol

Aujourd'hui je suis aller voir ma cherie ... super enerver le jour de son anniversaire .. elle as 20 ans ce jours Smile

Enfin bref , la jeune fille qui la prennez en tier de pension es venu la voir aujourdhui et as souhaitez la monté ...
Indina as fait du rodeo lol

Cabré .. et sauté au dessus des fossés ... elle ce dechaine la vielle memere ...

Le soleil lui donne des ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 11:14

Bon anniversaire àta louloute !
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 20:02

Bonne anniversaire indina !!
Et oui faut pas croire, ils ont des moment ou il retrouve leur jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 20:12

Oui bonne anniversaire à ta louloute ! Very Happy Après tout dépend du cheval je connais un cheval il à 17ans le dos creusé et la marque de la selle sur lui, c'est vraiment très clairement délimité et lui franchement n'est pas dans un bon êtat physique.
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 20:43

C'est un cheval dit enssellé et qui a été soit débourré trop tôt soit qui a eu des cavaliers trop lourds pour lui ou les deux Wink
La plupart du temps les poneys de clubs les patrons n'y regardent pas donc voilà Wink
Mais a 17 ans les chevaux sont toujours dans la force de l'âge si ils sont bien entretenu et bien soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 21:39

Oui mais c'est pas un cheval de club ^^ je le vois toujours au près. J'ai demander à m'en occuper mais sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 21:47

C'est un cheval qui a était trop utiliser et mal entretenu...
Tu connais les proprio c'est des gens bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )   DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOULOIR ( DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI )
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire naître, éduquer pour au final n'avoir pas le droit de dire son mot. . .
» DE QUOI AS TU REVER ?
» L'AMITIER ?? MAIS C'EST QUOI ?
» Hey tout le monde :D
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Discussion-
Sauter vers: