horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et ouai encore une nouvelle (a)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xDarling

xDarling


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part (a)

Et ouai encore une nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Et ouai encore une nouvelle (a)   Et ouai encore une nouvelle (a) EmptyLun 13 Juin - 21:25

Bonjour ou Bonsoir

Alors vu que la petite presentation est obligatoire bah je viens faire la mienne sauf que je ne sais pas vraiment quoi dire enfaite. Ca n'a jamais été ma tasse de thé les présentation. Brefouille.
Donc bah deja avant tout je m'appelle Samantha et j'ai 19 années de bétise et toui (a). J'habite à Moret Sur Loing qui se trouve à coté de Fontainebleau en Seine et Marne donc si jamais des petits gens y habitent qu'ils me fassent signe *-*. Ensuite bah je suis passionnée par les cheveux depuis toute petite, depuis l'age de 3 ans exactement et oui c'est tot hein (a). J'ai fait de l'equitation 10 ans et j'ai le galop 3 mais malheureusement j'ai du arreter par manque d'argent pour mes parent car se sport coute chere n'empeche vous trouvez pas ? Bref pendant ces 10 ans j'ai eu deux chutes important dont une grave qui m'a valut un sejour a l'hopital et oui x). Ma premiere chute etait en hiver et je suis tombée d'un petit poney --' conclusion double fracture au poignet et 4 mois dans le platre --'. Ma deuxieme chute etait en stage pour passer mon galop 2 j'etait sur ma ponnette préférée elle s'appellelais Myrtille elle a eu peur et est partie un ruade, je suis tomber et elle m'a pietinée conclusion ? Un decollement de la plèvre et 1 semaine d'hospitalisation. Brefouille je vais pas raconter ma vie non plus x). Autrement bah j'ai une forte envie d'avoir un cheval a moi mais je sais pas trop comment m'y prendre, je ne connais pas les prix que cela demande par mois et tout. Et ah oui je suis fan de Tokio hotel Wink. Bref j'arrete la mon monologue et si vous avez des question n'hésitez pas <3
[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Et ouai encore une nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: Et ouai encore une nouvelle (a)   Et ouai encore une nouvelle (a) EmptyMar 14 Juin - 1:03

Bienvenue a toi et merci de ton inscritption , pour les renseignements sur combien coute un cheval , tu peux me demandez je te dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
xDarling

xDarling


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part (a)

Et ouai encore une nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: Et ouai encore une nouvelle (a)   Et ouai encore une nouvelle (a) EmptyMar 14 Juin - 2:09

Mercci <3 et je t'ai envoyer mes questions par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Et ouai encore une nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: Et ouai encore une nouvelle (a)   Et ouai encore une nouvelle (a) EmptyMar 14 Juin - 13:24

Je vais y repondre de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Et ouai encore une nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: Et ouai encore une nouvelle (a)   Et ouai encore une nouvelle (a) EmptyMar 14 Juin - 22:30

Bienvenue parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
xDarling

xDarling


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part (a)

Et ouai encore une nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: Et ouai encore une nouvelle (a)   Et ouai encore une nouvelle (a) EmptyMar 14 Juin - 22:37

Merci Kiiwah Et ouai encore une nouvelle (a) 74678
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Et ouai encore une nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: Et ouai encore une nouvelle (a)   Et ouai encore une nouvelle (a) EmptyLun 20 Juin - 19:49

Bienvenue ! Sa fait du bien des nouveaux ! J'espère que sa te plaira Smile Pour les questions sur les chevaux hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Et ouai encore une nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: Et ouai encore une nouvelle (a)   Et ouai encore une nouvelle (a) EmptyLun 20 Juin - 20:37

De rien ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ouai encore une nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: Et ouai encore une nouvelle (a)   Et ouai encore une nouvelle (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ouai encore une nouvelle (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop une nouvelle :D
» Je suis nouvelle :)
» Nouvelle bannière
» coucou je suis nouvelle
» Peut etre une nouvelle a la maison . Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: administration du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: