horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) Empty
MessageSujet: Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)   Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) EmptyVen 18 Fév - 2:22

Je cite Elobulle présidente de l'asso qui a ete contacter par la proprio.

Je les mets dans les sans délai car aucune solution n'a été trouvée et que le déménagement se précise :


Dans le Hainaut, ces louloutes vont se retrouver à la rue dans pas longtemps. La maman de leur proprio déménage et aucune solution n'a été trouvée...

La ponette a 20 ans et est fourbue, la biqeutte 4 ans type naine, jolie comme un coeur.

Ni l'une ni l'autre ne sont pucée (ou étiquetée), je ne sais pas si c'est obligatoire en Belgique ? Mais elles ont été bien entretenues et sont en forme (hormis la fourbure de la ponette mais qui a été parée régulièrement)

Qui pourrait les accueillir ? même de façon provisoire, jusqu'à leur adoption ...

Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) _mg_0511

Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) _mg_0512

Du coup, on prendra en charge les frais de puçage pour la ponette si on trouve une famille d'accueil...

Elles sont à Montigny le tilleul entre Charleroi et Beaumont en Belgique.

La ponette est fourbue, elle doit donc être surveillée au niveau alimentation et parage.

J'ai éventuellement une solution pour elle mais seule je ne peux rien faire, je demande donc si il y aurais des parrains marraines intéresser pour aider financierement pour sa nourriture et son parage pour participer un peut.

Elles sont a donner sous contrat apparemment.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) Empty
MessageSujet: Re: Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)   Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) EmptyDim 20 Fév - 1:32

Rien du tout pour eux...
Lundi elles sont a la rue.
je ne peut rien faire en ce délais si court alors up si vous avez des idées ou un hebergement meme pour pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) Empty
MessageSujet: Re: Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)   Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) EmptyJeu 21 Avr - 12:30

Du nouveau ou je peux tout mettre a la corbeille .
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) Empty
MessageSujet: Re: Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)   Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) EmptyVen 22 Avr - 16:35

Pas de nouveau j'appellerais mardi pour savoir. Donc laisse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) Empty
MessageSujet: Re: Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)   Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) EmptyVen 24 Juin - 1:35

Je peux vérrouiller je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) Empty
MessageSujet: Re: Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)   Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) EmptyVen 24 Juin - 3:16

Je demanderais a Lodie demain .
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) Empty
MessageSujet: Re: Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)   Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) EmptyJeu 30 Juin - 1:57

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) Empty
MessageSujet: Re: Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)   Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) EmptyJeu 30 Juin - 19:55

Je pense qu'on peux verrouillé , Elle n'en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) Empty
MessageSujet: Re: Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)   Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) EmptySam 2 Juil - 19:49

Ok ! Je te le laisse le vérouiller ? x)
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) Empty
MessageSujet: Re: Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)   Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) EmptyMer 27 Juil - 16:02

Verouille plus personne n'a de nouvelles donc voila. Elle m'appellera au secours quand elle aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) Empty
MessageSujet: Re: Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)   Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponette et biquette urgence a la rue. (Recherche eventuelle de parrains marraines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ APPEL AU DON ] Ponette 16 ans 200€ URGENT !
» Faribole, une ponette extraordinaire que j'aime comme la mienne <3
» Recherche de Emeline.
» Recherche(s) de Lupina
» Recherche Tapis HFI =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Corbeille-
Sauter vers: