horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche de Lodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Recherche de Lodie Empty
MessageSujet: Recherche de Lodie   Recherche de Lodie EmptyDim 9 Jan - 6:56

Une recherche inatendu certainement pour inoguré cet partie.
Ma recherche est basé surtout en Belgique mais on sais jamais ce que nous réserve la vie.
Je souhaite retrouver le père de ma pouliche décéder. La derniere fois que je l'ai vu c'est en 2006 je crois.
Il était a des particuliers vivent a bersilly l'abbaye puis ils l'ont vendu en 2007 je crois a une dame vivant a erqueliennes qui avait une jument noir et un poulain pie noir de cet étalon, elle a laisser mourrir de fin ca premiere jument et le poulain qui faute de manque de nourriture on manger du sapin toxique.
Elle a ce pendant selon des dires toujours bien nourri cet étalon qui fait surement encore des saillies.

Il s'appelle Will Black
1m55 au garot et de couleur pie noir assez costaud de morpho mais type cheval de selle. (A toujours reproduit des poulains pie sauf avec une palomino ou est sorti un gris type espagnole)
Je ne connais pas ces papiers ni son age mais je dirais entre 10 et 15 ans.
Etalon aillant saillie mais ce pendant débourré a la monte et très bien en ballade meme si légèrement chaud.
J'ai essayer d'aller le voir mais jamais je ne l'ai aperçu l'ancienne proprio n'a pas de nouvelle non plus.
C'est une recherche a la limite de l'aveugle mais qui sais.
voici la seule photo en ma possession.
Recherche de Lodie P1010010

si vous savez diffusez merci!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Recherche de Lodie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lodie   Recherche de Lodie EmptyDim 9 Jan - 21:21

Sur le site quefaire.be il y avait un étalon pie noir pour saillie dans le Hainaut et je pense d'Erquelinnes se trouve dans le Hainaut.

Aucune recherche n'est vaine, regarde mon cas, j'avais perdu sa trace et pensait ne jamais plus avoir des nouvelles et pourtant aujourd'hui je me bats pour l'espoir de le récupérer. J'ouvre l'oeil bien que ça ne soit pas dans ma région !
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Recherche de Lodie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lodie   Recherche de Lodie EmptyDim 9 Jan - 21:33

Erquelinnes est bien dans le hainaut oui.
Oui mais toi tu as plus de détails, son age ses parent et papier contrairement a moi c'est ca qui m'inquietes.
Je suis de tout coeur avec toi pour Titan
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Recherche de Lodie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lodie   Recherche de Lodie EmptyDim 9 Jan - 21:56

Merci
Je n'ai pas de connaissance par là bas mais tu peux placer une annonce sur Quefaire parfois ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Recherche de Lodie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lodie   Recherche de Lodie EmptyDim 9 Jan - 21:58

oui mais j'ai peur que la dame tombe dessus...
En tout cas je regarde souvent sur que faire mais je trouve rien.
J'ai peur je ne sais meme pas si il est encore en vie.
Au faite Avallon tu saurais regardé au haras belge si il y a un denomé Will Black dedans?
J'espere le retrouver il ete le père de ma pouliche on voulais nous le vendre mais a cette epoque pas d'installation pour un entier comme lui... :'( je regrette vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Recherche de Lodie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lodie   Recherche de Lodie EmptyDim 9 Jan - 22:01

Le gros soucis c'est que je ne peux pas avoir accès à leur banque de donnée, c'est uniquement pour les gens de la confédération car chez nous il n'y a pas de haras belge mais une conf wallonne et une conf flamande =/
Est-il sur un stud-book ? Si oui il doit être primé comme il fait des saillies et là peut-être que je peux le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Recherche de Lodie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lodie   Recherche de Lodie EmptyDim 9 Jan - 22:02

C'est bien la mon soucis je n'en ai aucune idée il est OI je crois car en tout cas il donner pas de papier ou meme demi a ma pouliche.
Il fait des saillies par le fait qu'il est extra en mental et morphologiquement également puis il donne le gène pie a 90%
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Recherche de Lodie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lodie   Recherche de Lodie EmptyDim 9 Jan - 22:07

Zut alors !
Peut-être poster une annonce comme quoi tu cherche une saillie de cet étalon.
Comme cela la dame sera appâtée d'y répondre si elle la voit. Ensuite met en place un système pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Lodie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lodie   Recherche de Lodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Lodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Emeline.
» Recherche(s) de Lupina
» Recherche Tapis HFI =)
» Recherche parents de Indina
» [ Recherche ] Poster chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Corbeille-
Sauter vers: