horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et nouvel an alors ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Et nouvel an alors ?! Empty
MessageSujet: Et nouvel an alors ?!   Et nouvel an alors ?! EmptyDim 26 Déc - 1:39

Dîtes ici ce que vous avez prévu pour nouvelle an, et si vous avez prit de bonne résolutions pour la nouvelle année.(hihi !) Et si durant la nouvelle année vous avez prévu des choses que vous aimeriez faire !


Dernière édition par Kiiwah le Dim 26 Déc - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Et nouvel an alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nouvel an alors ?!   Et nouvel an alors ?! EmptyDim 26 Déc - 3:33

Allez je me lance ! alors le nouvelle an bah nous c'est comme noël on le fête pas alors rien de prévu ^^
Bonne résolution essayer de mieux bosser en cours et remonter ma moyenne, arrêter de sécher les cours quand je vais pas bien :$

Et oui plein de choses de prévu, pleins de travail et d'étho avec mes loulous, rencontrer des amies que je connais depuis 3ans au salon du cheval et surtout => passé une semaine avec ma chérie d'amour ! sa c'est le mieux ! <3
Et continuer de passé du temps avec ma copine, mon essentiel *-* pour en profiter toujours plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Et nouvel an alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nouvel an alors ?!   Et nouvel an alors ?! EmptyDim 26 Déc - 3:41

Pour le moment je n'est rien prevu encore
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Et nouvel an alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nouvel an alors ?!   Et nouvel an alors ?! EmptyDim 26 Déc - 4:13

miaby a écrit:
Allez je me lance ! alors le nouvelle an bah nous c'est comme noël on le fête pas alors rien de prévu ^^
Bonne résolution essayer de mieux bosser en cours et remonter ma moyenne, arrêter de sécher les cours quand je vais pas bien :$

Et oui plein de choses de prévu, pleins de travail et d'étho avec mes loulous, rencontrer des amies que je connais depuis 3ans au salon du cheval et surtout => passé une semaine avec ma chérie d'amour ! sa c'est le mieux ! <3
Et continuer de passé du temps avec ma copine, mon essentiel *-* pour en profiter toujours plus <3

Pourquoi vous fêtez pas ? :s
Ah tu sèches ? Surprised tu me l'as jamais dit.
Oui moi aussi passé une semaine avec toi, le paradis !! Je t'aaaime ma chérie ! <3

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Et nouvel an alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nouvel an alors ?!   Et nouvel an alors ?! EmptyDim 26 Déc - 4:31

je te répond sur le défouloir histoire de pas faire encore un hors sujet xD
<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Et nouvel an alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nouvel an alors ?!   Et nouvel an alors ?! EmptyLun 27 Déc - 3:42

Oui ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et nouvel an alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nouvel an alors ?!   Et nouvel an alors ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nouvel an alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Discussion-
Sauter vers: