horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Empty
MessageSujet: Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco'   Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' EmptySam 25 Déc - 20:17

Coucou tout le monde, le forum ayant reprit son cours et l'avis sur cette décoration actuelle, nous avons (Pauline, Elodie et moi) Décider de la changer.

Pour cela je vous demanderez de mettre ici toutes les photos de vous loulous dans la neige ou avec un fond qui nous rapelle l'hiver.

Merci à ceux qui nous en feront parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco'   Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' EmptyDim 26 Déc - 4:19

Alors dans la neige j'en ai pas des super mais voilà !

Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Bild1214
Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Bild1215
Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Bild1320
Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Bild1016
Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' P1010050
Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' P1010051
Je dois encore en avoir d'autre je regarde demain mais si besoin jen ai là
=>https://www.facebook.com/album.php?aid=2077607&id=1427454851&saved
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco'   Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' EmptyDim 26 Déc - 4:21

moi je met tout demain parce que avec toute les photos, je fais un maximum de tri ! x)
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco'   Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' EmptyDim 26 Déc - 4:28

mdr idem pour sa jen met quelques une et les autres le lien de Facebook qu'élodie fasse le trie car j'y ariverais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco'   Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' EmptyDim 26 Déc - 15:16

miaby la deuxiemme es trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco'   Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' EmptyDim 26 Déc - 18:18

Je n'en poste que deux, mes deux gros coup de coeur de cette année !


Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' P1020610


Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' P1020611
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco'   Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' EmptyDim 26 Déc - 19:49

Indina a écrit:
miaby la deuxiemme es trop belle

Merci ma belle =)

Avallon je trouve la premiere <3
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco'   Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' EmptyMer 29 Déc - 19:07

D'autres potos?
j'aimerais le faire car l'hiver est deja bien entammer
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco'   Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' EmptyJeu 30 Déc - 3:47

oui, demain après midi j'ai rien de prévue j'en ai 6 il me semble, je les mets demain, sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco'   Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' EmptyVen 21 Jan - 20:22

Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco'   Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeey, Poster vos photos de vos chevaux dans la neige, pour une nouvelle déco'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concour n°1 ] Vos chevaux et la neige
» Posters de Chevaux =)
» [ Recherche ] Poster chevaux
» Besoin de photos de vos chevaux
» [ Vente - Echange ] Poster ( Gros arrivage dans la semaine :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Corbeille-
Sauter vers: