horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS

Aller en bas 
4 participants

Concours photo 2
Indina photo 2
Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Vote_lcap17%Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Avallon
Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Vote_lcap33%Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ecurie photo 1
Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Vote_lcap17%Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pascalitos
Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Vote_lcap33%Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyMar 11 Mai - 22:58

Alors le thème est assez simple, nos chevaux qui se la pète, une posture de péteux, prétencieux.


Dernière édition par Avallon le Jeu 27 Mai - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyMer 12 Mai - 2:25

Je ne sais pas si elle conviendront ^^

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS 25858510

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS 26261410
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyMer 12 Mai - 11:01

Elles sont super ! Je préfère la 2 en ce qui me concerne =)
Les autres ?

Pour moi :

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS P1010426
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie

Ecurie


Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2010

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyDim 16 Mai - 13:12

Oups


Dernière édition par Ecurie le Ven 28 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyDim 16 Mai - 14:07

Je préfère Rudy moi Ecurie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie

Ecurie


Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2010

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyDim 16 Mai - 19:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos

pascalitos


Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2010

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyLun 24 Mai - 16:38

Je trouve que la 2me d'India colle mieux dans le thème.
Pour Ecurie,Riotto et Avallon elle est tres belle aussi, c'est un cheval espagnol?

Voici pour moi:
Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Concou10
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyLun 24 Mai - 17:00

Si tu parle de mon cheval, non c'est Khéops un SBS (ou cheval de selle belge) ^^

Vous avez de bien jolies photos !
Je lance le vote.
Pour Indina je prends la 2 et pour Ecurie la 1 si ça convient car la deux je la vois plutôt pour un prochain concours =)
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie

Ecurie


Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2010

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyMar 25 Mai - 22:30

c'est tellement un clown le rudy !!


Dernière édition par Ecurie le Ven 28 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyMer 26 Mai - 19:11

La photo que tu viens de poster ne compteras pas car elle a été postée après le sondage, je prendrais la première photo de lui =)

Il y a un ex equo venez donc voter, demain soir le vote sera finit !
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyMer 26 Mai - 19:19

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Ecurie

Ecurie


Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2010

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyJeu 27 Mai - 0:06

non mais c'etait pour vous montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos

pascalitos


Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2010

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyDim 30 Mai - 17:40

Trop dommage qu'il n'y ait pas plus de participants...
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS EmptyLun 31 Mai - 13:37

Oui je trouve aussi =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS   Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième concours photo => nos chevaux se la pète ! SONDAGE FINI => GAGNANTES AVALLON&PASCALITOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième concours photo => nos chevaux et l'herbe
» Cinquième concours photo => nos chevaux et la neige
» Premier concours photo => Portrait SONDAGE TERMINE, GAGNANT = INDINA
» Les amoureux du domaine d'Avallon
» Posters de Chevaux =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Concours photos-
Sauter vers: