horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce qui compte le plus pour moi <3

Aller en bas 
+2
Kiiwah
miaby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptyVen 12 Mar - 22:02

Bon bah voilà, il était temps que je presente mes bébés.
Donc je vais faire du deux en uns, sur ce post je parlerai de mes chevaux et de mes compets'!

Tout d'abord mes loulous:

Kiki, le cheval qui m'a permis de vaincre ma peur de remonter à cheval et d'avoir retrouver un assez bons niveau en quelques mois.
C'est un hongre camarguais de 14ans, on nous l'a vendu comme emphysèmateux mais j'attend la reponse du véto en meme temps que sa puce et ses vaccins.Il n'avait pas était monter depuis 6ans, lorsque je l'ai ramener chez moi le 17juillet 2009 apres 3 Km a pied =D Je n'oublierais jamais ce moment =D.
Sinon, on est adepte tout les deux de la monte a cru et l'ethologie, mais cet était je vais le mette à l'obstacle et au dressage de base Smile
Bon assez en bavardage voici quelques photos de lui (ne faites pas gaffe à moi sur certaine photos ;D)
Ce qui compte le plus pour moi <3 P1010013
Ce qui compte le plus pour moi <3 P1010014
Ce qui compte le plus pour moi <3 P1010015
Ce qui compte le plus pour moi <3 P1010016

Flamme (20ans) et Lola (21ans), alors je les présente ensemble car ce sont des soeurs, elles n'ont jamais étaient séparées, c'est pour cela que je les ai d'ailleurs ^^. Ce sont des anglo-arabes, Stella a eu la chance de les connaitres dans les debuts ou elles étaient un peu bizarre et on faillit nous piétiner^^.
Sinon bah elles ont beaucoup étaient utiliser et ne peuvent pas beaucoup etre monter, cependant, Lola est la jument parfaite pour debutant avec balade au pas, Quand a Flamme, il faut deja etre assez bien en selle, car elle trepigne beaucoup et ne pensent qu'a galoper (elle est d'ailleurs chiante a tenir au galop, car elle veut toujours accéléré mais bon si on la laisse elle va se casser ). Malheuresement, depuis quelques semaines, Flamme a des problemes de dos, et rue des qu'on lui appuis dessus, donc cet été je vais voir, sinon Ostéo :s.
Place au photos de Lola:
Ce qui compte le plus pour moi <3 S6005212
Ce qui compte le plus pour moi <3 Lola_q11
et Flamme:
Ce qui compte le plus pour moi <3 P1010112
Ce qui compte le plus pour moi <3 S6005211

Viresh, mon poulain qui a soit disant 10mois (avril 2009 je me suis pas tromper ? ^^). En ce qui concerne ses origines et son age, je ne dirai rien car apparemment il n'est pas ce qu'on nous dit nous avoir vendu M'enfin, il est bai mais commence a virer au noir.
Côté caractere, c'est bien un male, il est vicieux, con et si on ne reste pas sur ces garde ou montre qu'on a peur il prend facilement le dessu (je me suis pris un coup de sabot dans la tete il y a quelques semaines). Sinon bah pas grand chose a dire en ce qui concerne ce ptit con ^^; alors, Photos :
Ce qui compte le plus pour moi <3 P1010024
Ce qui compte le plus pour moi <3 P1010025
Elles ne sont pas très recente (pour tous d'ailleurs alors j'en prendrai d'autres Wink )

Billy-Jean, selle francais de section A, de 21ans. Ancien competiteur de saut entre 5et8ans, et apres on ne sais pas ce qu'il a fait dans sa vie...
Pas encore essayer de le monter car des son arrivé il a eu un accident, mais cet ete on verra ce qu'il donne, sinnon bah c'est un monstre, il a des sabots enorme, fais 1m80, a une enorme tete et un corps bizarrement formé ^^. Il a encore du mal avec les calins, quand la eu, il n'aimais pas du tout qu'on le caresse et était assez special, mais bon maintenant sa va mieux =D, Photo:
Ce qui compte le plus pour moi <3 30408511
Ce qui compte le plus pour moi <3 P1010022
Ce qui compte le plus pour moi <3 P1010023
Voilà, je vous mettrez d'autres trucs plus tard ;D
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptyVen 12 Mar - 22:23

Woo ça en fait un beau Harem.. ^.^ Superbes tes loulous.


ps : Ta présentation et top aussi clair, nette et précis ;D
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptyVen 12 Mar - 22:45

Merci Very Happy
Notez bien que c'est le seul forum, pour lequel je fais une presentation aussi "clair, nette et precise" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptyVen 12 Mar - 23:16

Le damier de Flamme est superbe Shocked comment tu fais pour que se soit aussi beau ? Moi quand j'en fais c'est moooooche.

Tes loulous sont tous très beau mais j'ai un gros gros coup de coeur pour ton Cammarguais ! <3 Il a un bouille d'ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptyVen 12 Mar - 23:42

SUper famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Stella

Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptySam 13 Mar - 12:38

Mouahahahahahahhahahahahah Kiki lola et Flammeeeeeeeeeeeeeeee (love)
S'mes préféré ...
Par contre je croi que ton poulain Ce qui compte le plus pour moi <3 Icon_rolleyes
Il va atterir... Chez tata Mad
Je vais te le piqué Ce qui compte le plus pour moi <3 Icon_redface
Il me plait bien celui là Ce qui compte le plus pour moi <3 Icon_redface (ou alors tu va me le vendre Ce qui compte le plus pour moi <3 Icon_scratch je sais pas j'hésite encore Ce qui compte le plus pour moi <3 Drunken_smilie )
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptySam 13 Mar - 15:26

Stella a écrit:
Mouahahahahahahhahahahahah Kiki lola et Flammeeeeeeeeeeeeeeee (love)
S'mes préféré ...
Par contre je croi que ton poulain Ce qui compte le plus pour moi <3 Icon_rolleyes
Il va atterir... Chez tata Mad
Je vais te le piqué Ce qui compte le plus pour moi <3 Icon_redface
Il me plait bien celui là Ce qui compte le plus pour moi <3 Icon_redface (ou alors tu va me le vendre Ce qui compte le plus pour moi <3 Icon_scratch je sais pas j'hésite encore Ce qui compte le plus pour moi <3 Drunken_smilie )
Meme pas en reve Stella =P, il est très bien chez maman ^^. Sinon, ils attendent toujours que tu viennes les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptySam 13 Mar - 15:27

Si je vien, je repart avec le poulain Ce qui compte le plus pour moi <3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptySam 13 Mar - 15:29

Avallon a écrit:
Le damier de Flamme est superbe Shocked comment tu fais pour que se soit aussi beau ? Moi quand j'en fais c'est moooooche.

Tes loulous sont tous très beau mais j'ai un gros gros coup de coeur pour ton Cammarguais ! <3 Il a un bouille d'ange <3
Merci, bah le damier j'ai mis toute une apres midi a le faire ^^ mais sa en valais le coup ! malheuresement pour moi, Flamme est une jument impatiente donc sa a ete dur ^^. Si tu veux j'ai des photos etape par etape Wink si t'aas besoin d'aide je suis là Wink
Moi aussi j'ai un faible pour kiki, j'aime beaucoup les autres aussi, mais Kiki c'est le cheval de ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptySam 13 Mar - 15:30

Stella a écrit:
Si je vien, je repart avec le poulain Ce qui compte le plus pour moi <3 Icon_biggrin
Bon courage pour partir avec, car avec les personnes qu'il ne connais pas il peut etre ... bizarre. Et NON je le garde xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptySam 13 Mar - 15:31

miaby a écrit:
Stella a écrit:
Si je vien, je repart avec le poulain Ce qui compte le plus pour moi <3 Icon_biggrin
Bon courage pour partir avec, car avec les personnes qu'il ne connais pas il peut etre ... bizarre. Et NON je le garde xD

Toi même tu sais que sa ne me fait pas peur Wink avec tout les chevaux dit "con et inaprochable" que j'ai reussi à approcher sasn souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptySam 13 Mar - 15:37

Sauf quand Lola nous a foncer dessus et que apres, des que ton loulou faisait un ecart t'avait les petauches tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptySam 13 Mar - 15:40

Bah attend normal avec un chien aussi tarré qui ce jette dans leau en croyant que c'était de la terre qui pouvez courrir Sad et SPLASHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptySam 13 Mar - 15:41

Stella a écrit:
Bah attend normal avec un chien aussi tarré qui ce jette dans leau en croyant que c'était de la terre qui pouvez courrir Sad et SPLASHHHHHHHH
Ouai et apres moi qui me suis fait ecraser le pied mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans le 44

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptySam 13 Mar - 15:48

Whah,j'adore il sont trop mimi !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://recherchetapishfi.skyrock.com/
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptySam 22 Mai - 14:55

Alors des nouvelles photos de mes loulous (Kiki et Lola car j'en ai pas des biens de Flamme). Et je vais faire un autre post pour parler de faribole, de mes concours et tout, car sinon celui ci va etre trop chargé Wink.
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo010
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo011
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo012
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo013
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo014
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo015
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo017

Lola (monter par ma copine et moi)

Ce qui compte le plus pour moi <3 P1010029
Ce qui compte le plus pour moi <3 P1010030
Ce qui compte le plus pour moi <3 P1010031

P.S: désolé sur la photo ou je suis debout, je suis pas tres rassuré mais il était en liberté, j'avais rien pour le tenir et c'etait la premiere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptyDim 23 Mai - 1:51

Jolie tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptyJeu 27 Mai - 20:34

Alors aujourd'hui premiere sorti monter pour Kiki, je lui ai fais faire un chemin de 20m environ monter, en passant a travers sous bois et gravier, sa c'est bien passer Smile il est un peu sur l'oeil et fais quelques ecarts et chauffe quand je le laisse sans bouger mais sinon sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptySam 12 Juin - 18:16

Coucou, alors des petites Nouvelles, déja Flamme et Lola sont donc repartis dans le sud il y a deux semaines ! (elles me manquent c'est horrible :'( ), voici la photo que j'ai eu par les nouveaux propriétaires (a droite Lola, à gauche Flamme)
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo020

Maintenant, des nouvelles de Kiki, Aujourd'hui je l'ai emmener un peux plus loin en mini promenade et il a ete génial !
Apres, on l'a fais galoper en selle et a cru sans les mains ( petit trip ^^)
Puis on l'a emmener dans mon autre pré ou il a pus galoper à fond ( j'ai des videos mais ne sais pas comment les mettres :s)
Enfin voilà, place a quelques photos:

Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo021
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo022
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo023
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo024
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo025
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo026
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo028
Ce qui compte le plus pour moi <3 Photo029
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptyVen 24 Déc - 4:30

Bon alors vraiment beaucoup de nouveauté ^^
Rebecca je fais comment, je modifie sur celui là où en creer un nouveau ? car depuis que j'ai fait ce topic tant à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptyVen 24 Déc - 4:46

Je comfirme mdr', beaucoup de changement ! Very Happy Obélix surtout naaah !! xD
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptyVen 24 Déc - 4:53

Ah mais pire que du changement ^^ de 5 je suis passé a 16 mdr pour sa je crois necessare de rouvrir un topic ^^ jattend l'avis de rebecca !

Ahah tu laime le petit obelix hein :p <3 Ma bouille d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptyVen 24 Déc - 5:29

Oui, je pense aussi parce que là xD sa en fais des choses.

Owi, je l'aime Obélix ! =DD <3
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptyVen 24 Déc - 5:32

xD sa oui ^^
toujours du changement chez moi ^^ on arrive pas a rester en place xD

Ahah ! et je suis sur qu'il t'aimera aussi =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 EmptyVen 24 Déc - 5:37

C'est bien le changement, qu'une vie monotone ! Smile

J'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte le plus pour moi <3   Ce qui compte le plus pour moi <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui compte le plus pour moi <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pension pour chevaux bouches du rhone 13
» [ Futur famille pour chaton ] 59
» Tous en force pour le fofo ^^
» BONNE RESOLUTION POUR 2011 ?
» Aidez moi à trouver un titre pour un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Corbeille-
Sauter vers: