horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3

Aller en bas 
+3
Kiiwah
Indina
Avallon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3   Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 EmptySam 25 Déc - 22:23

:O il n'y a pas était à moitié !
Heureusement elle vas bien !
C'est tout de meme bizarre qu'il est reagit comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3   Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 1:20

Avallon a écrit:
Il l'a coincée dans un coin (je ne sais pas pourquoi =/) et lui a shooté dedans il a fallut que j'utilise la cravache pour qu'il arrête =/ Enfin je ne l'ai pas battu hein je lui ai flanqué un coup sur les fesses pour qu'il s'en aille...
Je pense qu'elle devait attendre un petit de très très peu et qu'il a du sentir un changement ou quoi et il a pas aimé ou je sais pas =/ Je sais qu'elle a pas été bien pendant quelques jours mais elle n'a pas été blessée gravement (des poils en moins, une petite plaie mais c'est tout) c'était en été.

Ah oui quand même, c'était violent ! Heureusement que tu étais là !
Ouf sa aurais pu avoir des plus grave conséquences, tu les as ensemble de nouveau ?
Elle était pas traumatisée après ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3   Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:26

Ils sont remis ensemble car la jument de trait défend Vanille (et 1 tonne qui charge les dents en avant ça refroidit Khéops largement !) mais je cherche une prairie près de chez moi pour le printemps été car là ils vivent dehors et je ne peux pas trop surveiller.
Il l'a traumatisée si il s'approche à 5 mètres elle fout le camp à l'autre bout du champ.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3   Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:55

Oui je comprend qu'il soit impressionné ^^
Pauvre vanillee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3   Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 3:22

Avallon a écrit:
Ils sont remis ensemble car la jument de trait défend Vanille (et 1 tonne qui charge les dents en avant ça refroidit Khéops largement !) mais je cherche une prairie près de chez moi pour le printemps été car là ils vivent dehors et je ne peux pas trop surveiller.
Il l'a traumatisée si il s'approche à 5 mètres elle fout le camp à l'autre bout du champ.

Ah c'est bien que la jument de trait la defend, mais elle était seule alors quand Khéops la agréssée ?
Oui je pense bien, à tout le monde je pense, faut mieux se mettre de côter !
Ah oui tu m'étonnes, c'était violent quand même. /:
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3   Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:25

Non mais tous les prés sont ouverts au printemps/été et Vanille, Némo et Khéops étaient ensemble alors que Liz et Cheyenne étaient dans leur coin =/
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3   Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:27

Liz charge donc ? Pourquoi elle l'as pas fait ? Elle ne l'as peut être pas vue. :/
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3   Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:32

Je pense qu'elle a pas du voir car ils étaient assez loin de Cheyenne et elle.
Sinon quand il est trop près de Vanille elle charge les dents en avant et les oreilles en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3   Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:36

ah, sa doit être grand chez toi, ils doivent être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3   Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:28

Ben il y a 2 ha
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3   Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:13

Moi et les ha x: c'est vraiment pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3   Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auprès d'eux, c'est un pays de magie et de bonheur <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Présentation de vos petits protégés-
Sauter vers: