horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes miens et la famille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 16:07

Hi hi, nous ne somme pas egoiste, partagons notre impatience. x)

Oui à plus tard, j'ai hââte, j'espère une bonne nouvelle, à toute ma belle bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:58

Veto passer... j'ai oublier de faire le roman ici.
Elle n'est pas pleine ma jolie.
Elle est carencé en vitamine A donc huile de fois de morue en vue!
Elle a une tare (necrosi ou un mot dans le genre) au genou droit mais rien de gênent plutôt esthétique surtout, elle est maigre il me la bien dit et ma dit quoi lui donner, pour lui les compléments sont bon et le foin aussi juste du son a rajouter. Il faut qu'elle reprenne mais pas a vitesse grand V car sinon colique. vermifuge a faire (fait et a refaire d'ici 3semaine) La puce n'a pas de malformation du dos juste qu'il manque 5cm de viande (comme il a dit hein) de chaque coter de sa colonne ce qui a ete vu donc la semaine derniere je vous laisse imaginer alors avant quand elle arriver et que c'était pire que maintenant.
Euh elle a donc des croute sur le dos du a la carence et il ma bien dit également que il fallait pas s'attendre a ce qu'elle soit vraiment bien en etat avant juin... ( :'( chose que je m'attendais..)
je crois n'avoir rien oublier si je me rappelle de quelque chose je le signalerais
photos plus tards.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:52

Oh mince, c'est pas de bonnes nouvelles que voici ... J'espère que sa iras ! Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:54

Oula ma belle tient le coup je sais ce que c'est !
Elle va guérir tu vas voir ! je me renseigne toujours pour elle et surtout si tu as besoin d'aide tu me le dit t'hésite pas ok?
Bisous ma grande <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:59

Oui n'hésite pas on est là pour toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 23:26

c'est gentil mais la j'avoue que le soucis c'est l'argent et je ne vends pas grand chose malheureusement...
il lui faudrais des piqures de vitamine A mais a 20€ la piqure et minimum 3 qu'il faudrais sa etre sur que sa marche j'avoue avoir le morale a zero elle a repris mais le fait que elle est encore plus a reprendre qu'a la base...
au passage elle cherche tjr quelqu'un si tjr la au printemps elle viendra pres de moi je payerais peut la pension et pourrais la manipuler mais mon pere lui cherche une bonne famille il est meme pret a la céder gratuitement pour cela.
Je n'ai meme pas le coeur de refaire des annonces pour elle, Jolie ma tellement déchiré le coeur quand je suis reparti sans elle au soir... pff j'en ai vraiment marre...
Vivement ce fichu printemps je vous assure...
maintenant y a plus qu'a trouver des acheteurs pour mes ventes comme ça je récolte des sous et tout pour elle. Je me suis passer de soldes pour cette visite et egalement le vermifuge complet....
merci beaucoup les filles...
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 1:00

Oui l'argent c'est pénible ... Mais il y a forement une solution ... cependant je t'accordde que les ventes donnent pas grand chose Sad
vivement le printemps qu'elle soit à tes côtés ! merci pour elle de si bien t'en occuper !
<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:18

Tu as quand même beaucoup de courage Elodie. J'espère que ça iras, et quelle seras vite à tes côtés !
L'argent fais pas le bonheur, croyais moi je déteste cette phrase, elle est fausse.
Oublie pas, nous sommes là ! <3
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:37

Jolie a ete placer voici donc la bonne nouvelle elle est chez un ami je la voit souvent en passant pour aller chez moi en france donc elle reprends bien. Quand aux autres ces des gros lardons tout ronds... :$ j'ai honte meme ma jument calvine on la croirais pleine... demander a miaby elle a vu la photo ca fait peur.... et sa m'inquiete ....
pour le moment nous ne galérons plus trop et je recherche une pature près près de chez moi en belgique pour acceuillir la fjord si toujours la... voila voila quand j'aurais le temps je mettrais les photos pas belle lol. MErci kiwah je sais que vous etes la et sa fait du bien d'etre entouré.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:38

Je comfirme ! il manque pas de nourriture !
Et oui là jument j'ai vraiment cru qu'elle était pleine ! faudras faire gaffe a l'herbe du printemps :/
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:41

l'herbe du printemps ou l'etalon fantome... :'(
Non serieux je sais pas comment faire c'est mon pere qui gere le foin mais quand il a essayer de mettre juste un demi ballot pouff ils ce sont barré de leur paddock... alors bein un demi matin et un soir... pff peut pas faire autrement sinon il vont a l'herbe qui entoure le paddock....
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:42

POurtant c'est les bonnes doses ... essaye de les faire bouger qu'ils maigrisse un peut
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:43

oui vais reprendre le boulot mais la j'hesite si le plus urgent est la ponette pseudo pleine ou seven... ? mais bon faut attendre que le marechal reviennes je peut pas les sortir sans fer.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:45

trouvee une personne de facon à ce que tu fasse les deux en meme temps =)
Ppourquoi besoin de les ferrer?
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2010

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:48

Calvine mauvaise corne fin mauvais pieds... et seven c'est plus tot parage... malheureusement personne pret de moi qui voudrais monter avec moi par ce temps froid... donc je pense que je tenterais seven d'abord selon c'est pieds sinon calvine a la limite
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:49

Roo qu'ils sont cons les gens ... je pourrais je tt'aiderais..
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:54

Moi aussi, mais bon la distance Sad Et tu peux pas en prendre un en longe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes miens et la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes miens et la famille   Mes miens et la famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes miens et la famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Futur famille pour chaton ] 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Présentation de vos petits protégés-
Sauter vers: