horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon univers <3

Aller en bas 
+2
Indina
miaby
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptySam 25 Déc - 22:45

Oui voilà
Car voila dans quel etat je lai recuperer
Mon univers <3 - Page 2 Bild0614
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 1:28

A, elle à reprit ! la pauvre, qu'on peut laisser un animal dans cette état je comprendrais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 2:34

Bah surtout que c'est un éleveur qui à plus de 300 chevaux ... Manque de bol pas passer au qualif' donc mise dans un pré et plus personne voici la photo d'elle et ces copine quand j'y ai était
Mon univers <3 - Page 2 Bild0410

Bon je suis pas avec ma jument car au début le proprio etait pas là alors c'etait l'ouvrier qui nous l'a montrer et il s'est tromper il nous a donner une pouliniere de 16ans a peine debourré et moi je l'ai essayer xD on se disait bien aussi quelle avait pas 5ans xP
Mon univers <3 - Page 2 Bild0411
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 2:53

Et bah dis donc sacrée état les louloutes ...
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 3:13

Ouais .. ceux dont il se sert elles sont super mais ceux qui servent plus bah =>
enfin sinon : photos de la balade d'aujourd'hui ! on m'avais dit que j'arriverai a rien avec elle et ben voilà le resultat j'ai pus mettre mo beau père qui a pas monter depuis 20ans dessus, parfaite pour debutante, il 'avais pas besoin de diriger je la commander sur Kiki, comme quoi que les gens devrait arreter de juger attivement =)
sinon bah vite (demain j'espere) je l'emmene en balade seule !!
Mon univers <3 - Page 2 Bild1318
Mon univers <3 - Page 2 Bild1319

Et jai essayer de Monter Et Gloriosia => elle a du caractère la miss mdr

Mais bon Kiki va mal alors malgrer tout sa j'arrive pas a etre heureuse aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 4:07

C'est super ce que tu fais avec eux, ma chérie ! <3

Pour ton beau père, il à pas l'air rassurer ! xD

J'espère que Kiki, va se rétablir ! et vite...
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 4:13

Smile Merci ma chérie mais c'est surtout eux qui sont super !

Non pas du tout mdr en plus avant je l'avait monter 5min sur Et Gloriosia xD alors qu'il avais pas monter depuis 30 ans (bien sur je la tenais ^^) au debut il était sur Kiki mais pas moyen il voulais pas de lui sur son dos ^^ donc on a fini par échanger, je lui ai dit de rester derrière moi et je parler a tornadde mdr sa me faisait un beau monologue ^^ les gens me regarder Bizarre xD A un moment il a voulu s'eloigner pour la controler seule bah non sa a pas etait je lui ai reparler hop elle est redevenue douce ^^ que je l'aime *-*

Et pour Kiki oui moi aussi Sad sa me fais trop mal de le voir comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 4:18

Oui, mais c'est toi qui les soignes et qui passe du temps avec eux, tu leurs apprends les tours et tout ce qui va avec leur apprentissage de la vie.
Il devait être tout raide non ? xD Ah pourquoi il a fais quoi kiki ?
Ah bah ça tu métonnes. Elle te répondait sans doute, mais dans sa tête.
Elle t'as choisie ! Very Happy
Tu m'étonnes, mais tu lui donne quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 4:26

Ahah toute les questions ^^ dans l'ordre Very Happy
Merci =) mais eux m'apprenne autant car j'innove et fais "a ma sauce avec eux" la technique moi avec eux, jechoue, je tente et je réussi Smile
Oui plutot raide si il aurait controler la jument seule il lui aurait arracher la bouche Lol donc je lui ai dit de laisser renes longue comme sa ^^
Bah Kiki a donner un coup de Q au moment ou il a mis pied a l'etrier Lol apres je l'ai engueuler (meme si je rigolais doucement ^^) et il a etait calm, on etait dessus, il venais et poser sa tete sur la garrot de ma jument mdr donc pour diriger j'avais du mal et mon beau pere y comprenais rien, apres il sest stopper au milieu de la route et faisait le con alors j'ai dit a mon beau pere qu'on echange et quand je suis monter dessus il a fait le fier et a etait parfais comme dhabitude xD
Oui surement xD il aurait fallu que j'explique sa au gens ^^
J'aimerais... je verrais avec le temps Smile
Là pour l'instant on va l'isoler dans la grande cabane avec son ancien compagnon de pré et granulé pour qu'il reprenne la forme, avec mini 3 sortie d'une demi heure par semaine et sa devrait se remettre selon le véto sinon il passera faire des analyses...
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 2:50

Voilà deux montages que j'ai fait Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 3:34

Tout d'abord bravo pour t'es vidéos, arrêtes de te sous-estimer rooh !
Oui oui j'ai beaucoup de questions moi toujours :$ !
J'aime ta façon de faire, et souvent ceux qui font à leur sauce, je trouve que le travail et différent voir mieux.
Oui, c'est mieux pour la miss que d'avoir des dents en moin. x)
Ah oh, tout de suite inauguré xD. Ah oui (côté sadique !)
Ah la la, j'aime Kiki ! C'est un chieur avec les autres sauf avec sa maîtresse, trop mignon ! :3
Encore les gens de nos jours, ils ont pas un esprit très large.

Il va mieux Kiki, donc sa va continuer je pense, et j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 3:42

Merci ma chérie Smile <3 et j'y peut rien je suis comme sa :$
Pas grave j'aime tes intérrogatoire xP
Merci <3 et oui en principe sa se passe bien !
Oui voilà mdr sa me souler déjà qu'il monte sur mes chevaux alors ^^ x)
Oui oui kiki est direct mdr pour l'instant j'ai encore jamais réussi a sortir en balade avec quelqu'un si c'est pas moi qu'est dessus, il fait toujours un truc :$ Un jour une amie galop 5 l'a monter il a était impossible je l'avais jamais vu comme sa, un cheval de rodéo ^^ elle a tenu un moment puis après à lacher xD
Oui moi aussi je l'aime ! bah sa me fais rire quand il fait sa mais d'un autre côté quand j'ai besoin de monter les autre sa m'handicape un peut mais oui c'est mignon et touchant *-* <3
Non pas du tout même il est tout étroit ....

Oui apparemment il va mieux mais moralement .. physiquement rien pour le moment... J'espère j'ai vraiment peur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 3:48

De rien ma chériiiiie ! ;D <3 Oui mais c'est pas bien :/
Haha, je suis toujours comme ça. :s
De rien :p
Yeeuu, comme t'es méchante mdr ! le pauvre. Mais c'est lui qui à demander à monter ?
J'aimerais bien essayer :$ ! d'un côter c'est pas plus mal pour toi, qu'il sois comme ça.
Ah, oh la pauvre. x: Kiki le cheval fou furieux !
Oui je pense bien, il est jaloux le Kiki.
Oui, les gens de nos jours ... --'

T'inquiètes pas si le moral est la le reste va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 3:55

Ma chérie <3 Je sais mais bon on se change pas...
C'est comme sa qu'on t'aime <3
Lol avec lui oui je suis méchante on s'entend pas comme tu le sais.. Bah il voulait que je monte Et gloriosia et si sa se passer bien remonter et la prendre en balade et comme elle était nerveuse bah je lui ai dit laisse tomber le temps que je la travaille personne la monte tu prendras Kiki et moi Tornade (a contre coeur mais si je veux voir ma copine faut que je fasse des efforts.. chantage à la con...) Et comme Kiki a était con et que tornade était super bah je lui ai dit qu'on échange.
Tu pourras essayer Wink je suis sûr toi il voudras bien obligé et puis c'est pas un monstre, pour moi il a ses raisons si il fait sa.
Oui la pour le coup j'ai eu peur pour elle :/ mdr bah comme quoi que du haut de ses 15ans il a encoore du caractère xP
Oh oui très ! déjà dès que je m'occupe d'un autre cheval il me fixe ^^ ou quand esperanza et tornade me suivais partout il me faisait la gueule...

Oui cest ce qu'on dit Smile merci ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 4:41

Hi hi, ma chérie ! =D <3 Non on se change pas mais on peut s'améliroré.
Yoo merci :$ <3
Oui je le sais. :/ Ah ok, mais pourquoi il voulais remonter elle ?
Ah oui j'comprends, faut d'abord la travailler la miss.
Sa serais trop bien mais je pense pas qu'il accepteras. Ah quoi comme raisons ?
Héé oui, je crois plus ils vont dans l'âge plus ils ont du caractères les chevaux.
Hi hi bah dis donc un groooos jaloux le Kiki !

C'est vrai je t'assure ! Very Happy De rien ma chérie d'amour ! <3




Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 13:31

Oui c'est pas faux =) mais bon je suis en phase d'amélioration xP
Yoo de rien :p <3
Bah parce que Et Gloriosia était censé être une jument pour débutant.. enfin elle le sera peut être mais avant faut que je la travail pas mal quoi.. donc pur la balade j'ai pas eu le choix il a fallu que je lui prête un de mes chevaux ...
Si il peut Smile bah mes copines ne montent pas du tout comme moi, et on pas le même comportement que moi enfin elle monte mais voilà et je sais pas enfin il doit avoir ces raisons là quoi moi quand je monte mon cheval on est à égalité elles, bah elle veulent être "dominant" avec lui et sa Kiki aime pas c'est pas dans son caractère et je l'ai pas dresser à être soumis comme sa, il écoute car il a envie et qu'il sais qu'il doit le faire pas parce que je le domine. enfin j'ai du mal a l'expliquer mdr
Oui je crois aussi Lol
Oh oui plus que Gros jaloux :O et possessive avec sa mais au moins il me défend contre les autres chevaux xD

=D <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:24

Ah, bah j'te soutient alors !!! =D
tu me voles mes "yooo" Surprised <3
Ah vive la jument pour débutant, mais tu l'as eu d'où ?
Ah oui je vois.
Hé bah dis donc sacré caractère le Kiki quand même. Bah les chevaux soumis, c'est plus des chevaux mais des animaux sans âmes.
Oui, ça c'est le point possitif ! Mais des fois sa doit être embêtant.

<3

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:10

Merci =D
Non non t'inquiète pas ^^ c'est pour t'embêter xP
Oui vive la jument pour débutant.. en meme temps elle a couru jusqu'a ses 11ans puis a fais des poulains alors pour debutant jy crois pas mais bon ma mere m'a pas ecouter ... comme dhabitude ... Quelqu'un qui nous l'a donner ...
Voilà :/
Oui c'est pour sa mes chevaux je les soumet pas je leur demande et ils acceptent de me donner Smile
Oui ! sa c'est sûr des fois c'est chiant :/

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:12

Mauvaises nouvelles :'(
Kiki ne vas pas bien, le véto voulait passer se soir mais comme il fait nuit il peut pas .. donc il passe en urgence demain matin, j'ai peur :'(
Voici des photos d'aujourd'hui ....

Mon univers <3 - Page 2 Bild1410
Mon univers <3 - Page 2 Bild1411
Mon univers <3 - Page 2 Bild1412
Mon univers <3 - Page 2 Bild1413
Mon univers <3 - Page 2 Bild1414
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:21

miaby a écrit:
Merci =D
Non non t'inquiète pas ^^ c'est pour t'embêter xP
Oui vive la jument pour débutant.. en meme temps elle a couru jusqu'a ses 11ans puis a fais des poulains alors pour debutant jy crois pas mais bon ma mere m'a pas ecouter ... comme dhabitude ... Quelqu'un qui nous l'a donner ...
Voilà :/
Oui c'est pour sa mes chevaux je les soumet pas je leur demande et ils acceptent de me donner Smile
Oui ! sa c'est sûr des fois c'est chiant :/

<3<3

De rien, non mais je rigole, tu peux me l'empreinter.
Oui les courses, je connais ça. Sa les rends fou s'il en pratique assez longtemps. Après avec du travail sa iras déjà.
Ah donner ? o_o
J'aime ta façon de faire, comme ça tu arriveras loin, c'est pas avec un cheval soumis qu'on arrive à quelque chose.
Je pense bien.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:36

J te l'empreinte juste quand je tembete ;P
Oui c'est pour sa je fais gaffe à ce que je lui fait faire que sa lui rappelle en rien les courses ert j'essaye qu'elle comprenne qu'on est là pour se detendre car elle stress direct au boulot, transpire et ronfle des que je monte dessus.
oui oui on nous l'as donner ^^
Merci Smile sa c'est sûr en plus tu ne peux forcer un cheval à rien sa resteras toujours lui le plus fort.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:40

Tu m'embêtes pas ! :p
Oula les courses ils font de gros impacts dans leur esprits.
Mais j'aime son caractère ! =D surtout si elle ronfle. :3
Comment sa se fais qu'on vous l'a donnez ?

De rien, Oui mais des fois l'humain est malheureusement plus fort que lee cheval ...

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:00

Ah ? Razz
Sa c'est sûr :/ et encore le pire c'est les pur sang.. jai faillit en avoir un à la place dun totteurs mais mes parents ont dit non au derniers moments car on leur a dit qu'il pouvais me tuer --'
Oui moi aussi =D et puis j'aime les "défis" qu'elle donne Smile dans peut de temps elle appréciera d'être monter Wink ahah oui elle ronfle ou grogne je sais pas quand je lui monte dessus et qu'on est au pas ^^
Une dame qui se séparer de ces chevaux et elle nous à donner celle là car on lui a fait bonne impression et que ma mère avait besoin d'une jument calme.

=)
Oui enfin parce que le cheval est gentil et "se laisse faire" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:10

Et oui, tu ne m'embête pas ! x)
Ah bah c'est pas plus mal ! è_é je veux pas te perdre.
Moi je préfére les pur sang, j'en ai déjà monté et tout. Très vif et j'aime ça.
Faut aimer les défis après.
Oh, trop chou :3.
Jument calme, bof quoi. x:

Oui malheureusement.



Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 23:03

x) <3
oui enfin sa personne ne pouvait le dire avant que j'ai tenter .. moi non plus je veux pas te perdre mis tkt sa risque paz d'arriver =)
idem je préfère les pur sang :$
je les aime lol mais mes parents moins...
oui bof mdr mais bon ^^

en même temps ils ont pas le choiux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon univers <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon univers <3   Mon univers <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon univers <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Présentation de vos petits protégés-
Sauter vers: