horse-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse-shop

Vente de matériel équestre, vente de matériel de chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Hommage ] Brindille .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptyVen 23 Juil - 15:57

Voila ma petite brindille . Que j'ai gardez 20 jour malheureusement .
Elle es decedé .

[ Hommage ] Brindille . 28012510
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptySam 25 Déc - 7:45

Désolée ... Elle était vraiment belle. Elle était âgée ?

Derrière c'est Indina non ?
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptySam 25 Déc - 13:43

Han c'est dommage =/

Elle était mimi comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptySam 25 Déc - 16:10

Elle avais 20 ans . Mais vu sont passé ... c'est normal .
Accident bete .. en plus Rolling Eyes
Elle me manque beaucoup
Derriere oui c'est indina avec moi sur le dos et mon frere qui la bichonne comme d'hab Smile

Et la fille qui la tiens c'est sandra une amie de la fille qui s'occuper en Demi pension de brindille .
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptySam 25 Déc - 19:42

Indina a écrit:
Elle avais 20 ans . Mais vu sont passé ... c'est normal .
Accident bete .. en plus Rolling Eyes
Elle me manque beaucoup
Derriere oui c'est indina avec moi sur le dos et mon frere qui la bichonne comme d'hab Smile

Et la fille qui la tiens c'est sandra une amie de la fille qui s'occuper en Demi pension de brindille .

Quesqu'elle à eu ? si tu veux pas le dire tu n'es pas obliger.
Je pense bien, tout animal quand il meurt nous manques atrocement...
Ah ok, je t'avais pas reconnue sur Indina ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptySam 25 Déc - 22:17

J'aimerais aussi savoir ce qu'elle a eu mais si tu préfère ne pas rescacer le passé je comprendrais !
Ca doit être horrible de perdre son cheval :'( ça ne m'est pas encore arrivé mais j'appréhende beaucoup pour Cheyenne qui a tout de même 30 ans =(
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptySam 25 Déc - 22:30

elle as voulu ce couche d'apres les voisin de la pature , elle as glissé dans la boue , elle as crier et ne sais plus relever , le propriaitaire de la pature ma appeler .. quand il es rentré de week end donc 2 jour apres bien sur , moi j'avais la grippe ..
un voisin ma conduit a la pature suite a l'appel du proprio ...
je suis arriver a la pature Crying or Very sad la pauvre me regardez avec des larmes plein au yeux , j'ai appeler le veto qui es arriver 10 minute apres ... ( tres rapide ! ) il as regardez et il ma dit qu'en tombant elle s'etait brisée le bassin , qui etait beaucoup attein par l'arthrose Sad ... il as donc deduit que pour abregé ces douleur il fallait la faire partir ...

desole j'arete la ... je commance a pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptyDim 26 Déc - 1:24

Vraiment désolée pour toi... Mais la chute devais quand même être violente pour en arrvier là/

Au moin tu lui à abréger les souffrances, je pense que je vais devoir faire sa avec mon chien aussi.
Elle peut être heureuse de t'avoir connue !

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Messages : 755
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Souancé au perche (28)

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptyDim 26 Déc - 3:29

Indina a écrit:
elle as voulu ce couche d'apres les voisin de la pature , elle as glissé dans la boue , elle as crier et ne sais plus relever , le propriaitaire de la pature ma appeler .. quand il es rentré de week end donc 2 jour apres bien sur , moi j'avais la grippe ..
un voisin ma conduit a la pature suite a l'appel du proprio ...
je suis arriver a la pature Crying or Very sad la pauvre me regardez avec des larmes plein au yeux , j'ai appeler le veto qui es arriver 10 minute apres ... ( tres rapide ! ) il as regardez et il ma dit qu'en tombant elle s'etait brisée le bassin , qui etait beaucoup attein par l'arthrose Sad ... il as donc deduit que pour abregé ces douleur il fallait la faire partir ...

desole j'arete la ... je commance a pleuré ...

:O :'( il m'es arriver la meme chose avec mon cheval mort il sest coucher et ne pouvais plus se relever :'( il devenais fou ! le veto a mis une heure alors quil y a 15min de route et l'a piquer sur mes genoux :'(
Je suis completement avec toi, je sais ce que tu ressent, mais tu as fais sa pour elle et elle te remerciera toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon

Avallon


Messages : 396
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : BE Liège

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptyDim 26 Déc - 18:28

=O
Le choc n'a pas du être tendre la pauvre heureusement dans un sens que tu lui a abrégé ses souffrances !
Je suis de tout coeur avec toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptyLun 27 Déc - 0:45

Elle es morte " dans mes bras " Je lui tenner la tete dans mes bras en lui parlant ... et le veto la euthanasier ... elle c'est eteinte en un soupir et une larme couler de son Oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptyLun 27 Déc - 3:24

C'est sans doute dur, mais d'autre arrive et l'animal est mort, là au moin tu as pu la rassurée et lui dire au revoir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Indina
Admin
Indina


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptyLun 27 Déc - 4:49

Oui c'est sur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://indina-x.skyblog.com
Kiiwah

Kiiwah


Messages : 904
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . EmptyLun 27 Déc - 4:53

Vraiment désolée pour toi en tout cas. Au faite tu as des nouvelles pour Indina et caly' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hommage ] Brindille . Empty
MessageSujet: Re: [ Hommage ] Brindille .   [ Hommage ] Brindille . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hommage ] Brindille .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse-shop :: Espace détente :: Hommages-
Sauter vers: